(Ceci est le dernier chapitre au cas où je l'aurai pas dit)
J'ai alors guidé tout le monde vers la sortie de ce terrain de chasse de l'enfer avec Yugo et Sonju. Après un jour entier de marche nous avons rejoint la grotte de Sonju et Mujika, (tp) ne s'était toujours pas réveillé.
-Emma : les amis !
-Gilda : Emma ! Tout le monde ! Vous êtes sains et sauf ?
-Emma : Oui ! Mais il va falloir qu'on aille rechercher les petits.
-Norman : c'est vrai que le plus tôt sera le mieu ça les surprendra je pense, il faut qu'on soit imprévisibles !
-Ray : il nous faut un plan.
-Gilda : et des armes !
-Emma : On peut leur faire passer un message pour qu'il se réunissent tous à un endroit et qu'on puisse les récupérer.
Pas le même endroit que la dernière fois ce serai beaucoup trop prévisible, le QG !-Don : Et comment on peut leur faire passer un message ?
-Emma : On doit s'infiltrer dans le QG.
-Gilda : Mais il y avait des armes au refuge..
-Don : bien vu l'aveugle.
-Norman : On doit y retourner !
-Emma : Ok il faut que quelques personnes retournent au refuges ! Norman, Ray, Gilda et Don.
-Gilda : on pourrait y aller maintenant?
-Emma : Allons-y !
Nous retournions alors au refuge. Arrivés devant la trappe, on observait les environs pour vérifier que personne ne nous avait suivi. Aucun signe d'un quelconque espion a l'horizon.
-Ray : on y va.
Je balayait les cailloux se trouvant sur la trappe et ouvrai celle-ci.
Nous entrions et trouvions pleins d'armes.
On est ensuite sorti discrètement et on a rejoint la grotte de Sonju et Mujika.-Gilda : et c'est quand le jour de l'évasion ?
-Ray : Ça ne sert à rien de s'attarder.
-Norman : 2 jours ?
-Emma : parfait !
ELLIPSE 1 JOUR
Tout le monde connaît parfaitement le plan, on s'apprête alors à quitter la grotte pour faire une journée de marche jusqu'à Grace Field.
On a alors rassemblé toutes les affaires et on se préparait à dire au revoir à Sonju et Mujika. Ils nous ont tellement aidé, on ne pourra jamais assez les remercier.
-Emma : merci pour tout ! On reviendra vous voir !
Norman sourit paisiblement et les remercia a son tour.
-Ray : oui, merci encore.
-Sonju : Au revoir !
-Mujika : au revoir !
-Emma : merci !
C'est alors qu'on se mit en marche pour aller sauver notre famille.
Après une journée entière de marche on arrivait devant la forêt. Je sentais l'angoisse monter petit à petit en moi, j'espère qu'ils vont tous bien.Il était temps, que le plan commence !
-Norman : c'est parti !
Norman portait (tp) sur son dos.
VOUS LISEZ
Escape together [Ray x reader]
FanfictionDepuis toujours (tp) vis à Grace Field avec Emma, Norman, Ray, Maman et tous les autres. Elle vit une vie paisible jusqu'au jour où elle découvre le secret de l'orphelinat.. Elle a toujours détesté Ray et c'est pareil pour lui mais les choses vont p...