Chapitre 11

897 39 15
                                    

(J'adore l'image en haut )

BREF

ELLIPSE 3 JOURS PLUS TARD

-Emma : DEBOUT TOUT LE MONDEEEEE ! Même toi (tp) !

-(tp) : Nannn j'suis fatiguée et puis je peux bien dormir encore un peu c'est mon anniversaireee.

J'entendis une voix près de mon oreille, je reconnu Ray.
-Ray : Bon anniversaire.

Un frisson m'avait parcouru et je me levai rapidement.

-Emma : joyeux anniversaire (tp) !!

-Norman : joyeux anniversaire !
Les deux là me prirent dans leur bras.

Je m'apprêtai à aller descendre au p'tit dej mais quelque chose me retint. Ray me pris dans ses bras. EN MODE C'EST BEAUCOUP TROP RARE IL DOIT ÊTRE MALADE ??

(Ray a pris (tp) dans ses bras comme ça. Beaucoup trop chou en mode diebfineifbdk )

 Beaucoup trop chou en mode diebfineifbdk )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BREF

Je souris.
-(tp) : Tu viens on va au p'tit dej !

Je courais dans le couloir, sautai sur la rampe de l'escalier et glissa super vite. Une fois arrivée en bas je me suis cassé la gueule, comme d'hab eh-

-Don : BON ANNIVERSAIRE

-Gilda : joyeux anniversaire (tp) !

Tout le monde me souhaita un joyeux anniversaire, la journée commençai bien j'étais de très bonne humeur.

Maman arriva accompagnée d'une autre femme. Je le sentais pas.

-Maman : Les enfants !

On se rapprocha tous.

-Maman : Je vous présente sœur Krone, elle vivra à présent avec nous et m'aidera. Le regard de Maman se porta sur nous quatre.

Je jeta un regard vers Norman. Je senti mon rythme cardiaque s'accélérer à une vitesse folle, j'avais peur.
Bien qu'on ai prévu un plan, ça nous fait une ennemie de plus ce qui pourrait contrecarrer notre évasion. Bordel de merde.

ELLIPSE APRÈS LE P'TIT DEJ

On jouait tous dehors et Krone arriva.

-Krone : Moi aussi je veux jouer avec vous ! Faisons une partie de loup et c'est moi le loup !
Sa façon de parler est trop flippante ?? Trop chelou elle prend trop la confiance en plus j'ai juré.

-(tp) : Je vais te montrer c'est quoi de jouer au loup avec moi.
J'avais un regard glacial.

Je senti les yeux de Ray se poser sur moi.
Il rigola.

Elle commença alors à compter et on partit tous se cacher dans la forêt.

Je courais et comptais bien gagner cette partie, elle se prend pour qui cte follasse ??

Comme à mon habitude je me cachais dans un arbre.
J'entendis des bruits de pas alors je ne faisais plus un bruit, j'avais envie de rigoler T-T  pourquoi ça m'arrive tout le temps quand il faut pas rire mdr-

Je vis pleins de petits se réunir au même endroit juste en dessous de l'arbre ou j'étais cachée.
Ça c'est bizarre.
Krone surgit et les attrapa tous. WTF ??
Les enfants tenaient tous des feuilles découpées en formes comme des étoiles ou des cœur. Elle a réussi à attirer les petits comme ça ? Pas con celle là tss.

Je la déteste déjà cette sœur Krone.
Mon envie de rigoler était trop forte j'ai pas pu me retenir

-(tp) : BAHAHAHHAHA

Je sauta de l'arbre et courais à travers la végétation suivi de Krone. Je sautai et me balança à une branche d'arbre pour arriver de l'autre côté d'un grand trou de terre. Je sentais les pas de Krone se rapprocher de plus en plus.
Je passais dans des grandes herbes et le cacha derrière un rocher. Il y avait plein d'autres rochers alors j'avais le temps de reprendre mon souffle je crois.

Je vis Emma qui arrivais discrètement vers moi, elle se cacha avec moi sans se faire repérer.

Elle me souris et je fis de même.

-Krone : Ou te caches tuuu ? Tu as forcément besoin de te reposer vu comment tu viens de courir.
Elle rigola, mais quelle psychopathe ??

Emma et moi tentions de faire le moins de bruit possible tout en reprenant notre souffle.

Savais tu que le point faible de Norman est son endurance. Celle de Ray c'est qu'il abandonne trop vite. Pour Emma c'est son altruisme, quant à toi, c'est ton manque de concentration.

Krone surgit au dessus de moi, NAN JE VEUX PAS PERDREEE. Emma se posta devant moi.

-Emma : vas y (tp) tu peux le faire !

Elle s'est sacrifiée pour moi, je ne sais même pas comment la remercier mdr

-(tp) : j'te revaudrais ça !

Je me mis alors à courir à travers les plantes comme si ma vie en dépendait. Je me retourna et vis Emma attrapée par Krone.
C'était inévitable

Je courais et je me suis cassée la gueule. Je pensai avoir trébuché sur une branche mais en relevant la tête, je m'aperçus que c'était Ray ?? Mais pour quoi il l'a fait tombé ce con et qu'est ce qu'il fou là il veut la guerre lui ?

Il me tira vers lui et on tomba tous les deux dans un buisson. Krone passa sans nous voir. On a alors attendu quelques secondes et on a explosé de rire.

-(tp) : mdr mais pourquoi tu ma fait tombé ?

-Ray : parce que je t'ai vu arriver super vite alors j'ai pris la solution la plus rapide, et aussi parce que c'était drôle.

-(tp) : tsss

Dinggg

La montre de Ray retentit.

-Ray : Le temps est écoulé.

-(tp) : On a gagné, on est trop fort youhouuuu

ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•

Voilà pour ce chapitre ahah
J'ai adoré l'écrire comme toujours !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :D
Bonne journée / soirée à tous et toutes <33

Escape together [Ray x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant