L'APRÈS MIDI
-Ray : (tp)
-(tp) : oui ?
-Ray : ON A COMPLÈTEMENT OUBLIÉ DE PARLER DE L'ÉVASION À NORMAN ET EMMA !
-(tp) : ON EST CONS ??
-Ray : TU es con.
-(tp) : j'te rappelle que c'est toi qui m'a embarqué dans cette situation !
-Ray : très drôle
-(tp) : Bref, tu penses pas que c'est mieux si on leur parle maintenant pour pas qu'on oublie encore ?
-Ray : Ouais.
On parcouru la maison et on trouvait enfin Emma et Norman.
-(tp) : Emma, Norman ! Il faudrait qu'on vous parle.
J'ai vu sur leur visage qu'ils ont compris de quoi on parlait.-Emma et Norman : D'accord !
On allait alors au dortoir pour parler d'une futur évasion.
-Ray : À propos de la dernière fois, il faut qu'on prévoit une évasion.
-Norman : C'est vrai j'y avait pensé aussi après ce que vous nous aviez dit.
Emma ne parlait pas vraiment, c'est vrai que tout ça est encore très nouveau et c'est très dur d'accepter qu'on est du bétail dans un élevage.
-Ray : ok du coup j'ai pensé qu'on pourrai passer par le mur derrière la barrière en l'escaladant on pourrait alors s'évader.
-Emma : le mur ??
-(tp) : oui derrière la barrière il y a un grand mur qui nous sépare de l'extérieur.
-Emma : mais comment on va faire pour que les petits et les bébés escaladent ??
-Ray : on les prends pas.
-Emma : QUOI ??
-Ray : ils ne feront que nous ralentir on peut pas tous s'évader, quand je parlais de s'évader c'était de nous quatre dont je parlais et de à la limite Don et Gilda.
-Emma : or de questions qu'on s'évade sans tout le monde JE REFUSE !
-(tp) : calmez vous déjà.
-Norman : ouais c'est vrai il faut qu'on trouve un terrain d'entente.
-Ray : mhh, pour escalader le mur j'avais penser qu'on pourrait utiliser des draps qu'on peut nouer ensemble.
-Norman : pas bête.
-(tp) : je pense qu'on devrait tester avant l'évasion d'escalader le mur.
-Ray : ce soir on y va (tp).
-(tp) : moi ?? Oh ok !
ELLIPSE AU SOIR
On étaient tous dans le dortoir et nous apprêtions à dormir sauf moi et Ray qui allions au mur.
Au bout d'une vingtaine de minute tout le monde dormait sauf Ray.-Ray : eh, t'es vraiment pas possible tu t'es endormie.
-(tp) : ohhh chui trop fatiguée.
VOUS LISEZ
Escape together [Ray x reader]
FanficDepuis toujours (tp) vis à Grace Field avec Emma, Norman, Ray, Maman et tous les autres. Elle vit une vie paisible jusqu'au jour où elle découvre le secret de l'orphelinat.. Elle a toujours détesté Ray et c'est pareil pour lui mais les choses vont p...