LE LENDEMAIN
-Emma : DEBOUT TOUT LE MONDEEEE
Je sorti de mon lit rapidement à cause du stress.
Aujourd'hui on avait décidé qu'on allait au mur avec Emma et Norman qui n'y sont pas allé, pendant ce temps là on a décidé que Ray retiendrait Maman.Mais d'abord on a le p'tit dej et j'ai trop faimmmm !
Je courais dans les escaliers, passa devant Ray, Emma et Norman.
-(tp) : Coucouuuu !
Ray me fit un sourire.
-Norman : si tu tombe je rigole
-Emma : Salut (tp) !
On se mit ensuite tous à table et on commença à manger.
-(tp) : j'adore le p'tit dej c'est le meilleur repas ! Ça va me manquer.
-Maman me fit un sourire. Je voulais lui faire croire que j'avais abandonné.
Après manger, Maman nous a retenu.
-Maman : les enfants, Krone doit partir, elle va devenir une Maman comme moi.
Elle souriait.Tout le monde jouait parfaitement le jeu et ne laissait rien paraître.
Phil couru et lui fit un câlin.
-Phil : tu va nous manquer !
Il lui fit un grand sourire.UN GAMIN JOUE MIEU LA COMÉDIE QUE MOI ??
Krone parti alors. On se retrouva tous dehors et je fis un clin d'œil à Ray qui allait prendre l'attention de Maman.
Je fis signe à Don et Gilda de monter la garde devant la maison. Avec Norman et Emma on parti dans la forêt.
Pdv Ray
-Maman : y a-t-il du nouveau ?
-Ray : rien à signaler.
-Maman : (tp) a donc bel et bien accepté son sort.
-Ray : c'est ça.
Maman rigola.
-Ray : qu'est ce qui a ?-Maman : ahh mon cher Ray, tu me crois bien naïve. Je sais tout à propos de sœur Krone c'est pour ça qu'elle est morte.
-Ray : morte ? Mais-
-Maman : vous pensiez pouvoir m'avoir.
Je couru jusqu'à la chambre de Krone qui était effectivement dépourvue de ses affaires.
Maman : c'est dommage, fort dommage. Notre marche s'arrête ici et maintenant Ray.
-Ray : mais je n'est fait aucune erreur !
-Maman : c'est bien injuste hein
Maman referma la porte à clé, j'étais enfermé.
Je couru vers la porte mais n'arriva pas à la défoncer.
AHH JE LA DÉTESTE CTE FOLLEPdv Don
Au bout d'un moment, Maman arriva pendant que Gilda et moi montions là la garde devant la maison.
Je lança un regard inquiet à Gilda qui avait l'air paniquée.
-Gilda : Mais-
-Don : Ray !
Dès que Je vis Maman regarder sa montre et se diriger vers la forêt, je couru à l'intérieur de la maison.-Don : Ray t'es la !?
J'entendais une voix qui semblait venir de la chambre de Krone. Je me rapprocha.
-Ray : Don c'est toi ??
-Don : Ray ! Attend bouge pas ! Écarte de toi de la porte.
Je reculai pour prendre de l'élan et me mis à courir avant de me jeter sur la porte. La porte s'ouvrît alors brusquement.-Don : la forêt !
Ray avait un regard que je n'arrivais pas à déchiffrer, je ne l'avais jamais vu comme ça.
Pdv (tp)
Avec Norman et Emma, on arrivait au mur pour déposer les draps pour l'évasion.
-(tp) : là il y a un creux dans l'arbre ça fera une bonne cachette ?
-Emma : je pense !
On entendit soudain des pas dans les buissons de derrière. On s'arrêtait un instant pour écouter autour de nous, les pas se rapprochèrent.
Maman surgit.-Norman : qu'est ce qu'il y a Maman ?
Il affichait un sourire paisible.-Maman : arrêtez votre jeu, nous sommes seuls.
Je regardai Emma.
-Maman : inutile de faire semblant, je suis l'éleveuse et vous êtes le bétail.
On perdit alors tous les trois notre sang froid.
-Maman : je viens vous convaincre de renoncer à vous évader. Vous êtes heureux ici, vous avez tout.
Continuons à vivre ici tous ensemble dans la paix.Emma regarda Norman et me regarda ensuite en me faisant un clin d'œil discret que Maman n'a pas eu l'air de remarquer. Je compris tout de suite.
Norman : d'accord Maman, j'arrête la comédie.
Norman s'élança à droite et Emma à gauche, je couru vers Maman pour la bloquer. Je la serra contre moi pour ne pas qu'elle entrave Emma et Norman.
*crack*
J'étais soudain au sol, Maman pause à côté de moi. La douleur s'empara de moi et j'hurlai, Maman m'a cassé la cheville. J'avais tellement mal, je n'arrivais plus à réfléchir, je désespérais. Maman est trop forte pour nous, on ne peux pas s'enfuir, je ne peux pas m'enfuir.*Ray, Gilda et Don arrivèrent*
Maman me prit dans ses bras.
-Maman : ma chère (tp), ça va aller, ça va aller. Voilà pourquoi je vous est dit de ne pas essayer de vous enfuir.
-Ray : (tp) !
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•
Voilà pour ce chapitreee
J'espère qu'il vous aura plus j'ai adoré l'écrire ahah j'ai plein d'inspiration en plus !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et merci beaucoup à tous ceux qui lisent ma ff
Bonne journée / soirée <33
VOUS LISEZ
Escape together [Ray x reader]
Fiksi PenggemarDepuis toujours (tp) vis à Grace Field avec Emma, Norman, Ray, Maman et tous les autres. Elle vit une vie paisible jusqu'au jour où elle découvre le secret de l'orphelinat.. Elle a toujours détesté Ray et c'est pareil pour lui mais les choses vont p...