LE LENDEMAIN
-Emma : DEBOUUUUUT !
On se leva tous et j'étais encore là dernière debout, mais Ray m'avait attendu pour une fois ??
-Ray : (tp) il faut absolument qu'on informe les autres de tout et du plan.
-(tp) : oula oui j'avais complètement oublié le plus important. On peut le faire ce matin après le petit dej ?
-Ray : Ouais mais si on fait un rassemblement dans le dortoir ça sera cramé, je propose que on fasse comme si on allait faire un loup et un fois dans la forêt on leur dit TOUT.
-(tp) : bonne idée ça me va on dira à Norman et Emma avant.
On descendit pour prendre le p'tit dej.
ELLIPSE APRÈS LE P'TIT DEJ
On allait tous jouer dehors alors je me dirigea vers Emma et Norman pour le expliquer le plan pour informer les autres.
-(tp) : Emma, Norman ! Il faut que je vous parle. Avec Ray on a dit qu'il fallait qu'on informe les autres pour TOUT
-Emma : ah oui omd on avait oublié ça !
-(tp) : oui du coup le truc c'est que là on va faire genre qu'on fait un loup alors que quand on sera dans la forêt on leur expliquera tout.
-Norman : c'est un bon plan.
Ray était en train de lire, toujours adossé contre le même arbre. Je m'approchai de lui, il fredonnait une musique.
-(tp) : tu chantes quoi ?
Il sursauta
-Ray : eh tu ma fait peur ! C'est rien, juste une musique que j'ai déjà entendu chanter Maman.-(tp) : Tu viens on va « faire un loup »
Il compris tout de suite ou je voulais en venir.
-Ray : Ouais j'arrive.
Il posa son livre et on commença à rassembler tout le monde pour ce fameux loup.-Norman : TOUT LE MONDEEE ON FAIT UN LOUPPP
-(tp) : c'est moi le le loup.
C'est lache mais je voulais pas voir la réaction des petits, ça m'aurait fait trop de peine.Je commença alors à compter et il partaient dans la forêt. Je me mis ensuite en route pour faire comme si j'allais les chercher. Quand j'arrivais il y avait déjà quasiment tout le monde en pleure. Ça me donnait les larmes aux yeux.
ELLIPSE APRÈS LES EXPLICATIONS ET TOUT
Ok alors après ça plusieurs jours se sont écoulés et tout le monde a réussi à accepter la situation.
Il restait 15 jours avant l'évasion.
Il faut qu'on s'entraîne pour s'améliorer en endurance,en discrétion et en vitesse mais Maman et Krone s'en rendront compte.-Emma : mhh attend. Oh je sais ! Ma meilleure façon d'apprendre est d'apprendre en s'amusant, on a qu'à transformer ça en jeu, LE LOUP
-Ray : ah ouais pas con ! Pour une fois
-Emma : Hein ??
-(tp) : deux
-Norman : trois
-Don : douze
-(tp) : Mais- depuis quand il est là ce fou??
-Ray : tu peux parler (tp)
-(tp) : j'vais te tuer Ray
-Ray : tu peux pas vous avez besoin de moi pour l'évasion.
Il avait son sourire supérieur.-Norman : BREF c'est bon vous avez fini les amoureux ?~
-Emma : j'avoue
-(tp) : MAIS NON ??
-Ray : on se re concentre.
-Norman : du coup pour le loup on le fait cet aprem et on en fera d'autres ?
-(tp) : Ouais j'pense le plus tôt sera le mieux.
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•
Mini chapitre dsl j'ai complètement oublié de post :')
Bonne journée / soirée à tous <33
VOUS LISEZ
Escape together [Ray x reader]
Hayran KurguDepuis toujours (tp) vis à Grace Field avec Emma, Norman, Ray, Maman et tous les autres. Elle vit une vie paisible jusqu'au jour où elle découvre le secret de l'orphelinat.. Elle a toujours détesté Ray et c'est pareil pour lui mais les choses vont p...