Maman m'a cassé la cheville sans aucune hésitation.
-Maman : tout va bien je l'ai cassé net.
Elle affichait le même sourire que d'habitude, mais c'est pas possible d'être inhumain comme ça ??Ma cheville me fait tellement mal la douleur est insoutenable.
Je voyais les regards inquiets des 5 autres sur moi.
Maman me porta alors.
-Maman : D'ailleurs,
Tout le monde la regardait.
-Maman : Ray, félicitations tu va être adopté demain soir.
Elle souriait comme une psychopathe.
J'oubliai alors ma douleur en entendant ses mots. Je lançai un regard à Ray. Il était complètement perdu je ne l'avais jamais vu dans cet état, j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras mais je ne peux même pas me lever ! PUTAIN J'EN PEU PLUS DEKOEJDKJEIFBDKB
On rentra alors tous à la maison, j'étais toujours portée par Maman. Tous les petits se demandaient ce qui s'était passé.
-Phil : Ça va (tp) ?
-Maman : Elle est tombée et a dû se casser la cheville, il lui faut beaucoup de repos. Quelle maladroite notre (tp) !
ALORS LA FRR COMMENT J'AVAIS ENVIE DE LA GIFLER CTE FOLLASSE
Je passai le reste de la matinée allongée, j'avais mal.
*Emma arriva*
-Emma : (tp) ! J'espère que tu t'es un peu reposé car il faut qu'on prévoit l'évasion de demain.
-(tp) : Hein !? Ta un trou au cerveau wsh ??
Elle est débile ou quoi ??-Emma : Ouais on va pas se laisser abattre !
-Norman : Exactement !
Depuis quand il est là lui ??-Emma : on fait le plan qu'on a prévu mais demain soir. On a déjà prévenu tout le monde, t'inquiète on a été discrets ahah
-(tp) : VOUS partirez tu veux dire ptdr. Ma cheville est cassée Emma, je peux pas courir.
-Emma : Ahah t'inquiète chui pas débile.
-(tp) : si du coup.
-Emma : tg j'te laisse pas le choix on te portera !
-(tp) : Mais arrête vous allez perdre beaucoup trop de temps en me portant !
-Emma : C'est pas la peine d'insister on a déjà décidé ça avec Norman eheh ! Allez repose toi bien !
*Emma et Norman sont partis*Je m'fais chier toute seule mdr
Tsss Emma est vraiment pas croyable parfois !ELLIPSE FIN D'APRÈS MIDI
-??? : (tppppppp) !
Je vis Emma arriver en courant.-(tp) : Ehhhh calme toi y'a quoi ?
-Emma : feur.
-(tp) : aller tg vraiment qu'est ce qui a ?
VOUS LISEZ
Escape together [Ray x reader]
FanficDepuis toujours (tp) vis à Grace Field avec Emma, Norman, Ray, Maman et tous les autres. Elle vit une vie paisible jusqu'au jour où elle découvre le secret de l'orphelinat.. Elle a toujours détesté Ray et c'est pareil pour lui mais les choses vont p...