On a fait un plan mais c'est beaucoup trop tôt ! J'comprends rien mskn-
-Oliver : Ils arrivent ! Tous a vos postes !
Je me souviens du plan, Emma et Oliver vont servir d'appâts pour le pire des démons qui viendra, on m'a dit qu'il s'appelle Lewis.
Pendant ce temps là moi et les plus anciens d'ici on va se charger des autres démons et on se retrouvera après pour tuer Lewis ensemble. Le but est de les prendre par surprise, on doit faire comme si on était inoffensif pour qu'ils baissent leur garde.J'ai alors pris mon arme et je me suis dirigée dans une ruelle en attendant qu'un des démons passe pour attirer son attention.
J'entendais des bruits de pas. C'est le moment.
-démon 1 : trouvé ! Tu m'échappera pas !
Je commençai à courir avec le démon derrière moi. Je l'ai emmener jusque dans la forêt et je me suis arrêté. Je me suis servis du sifflet qu'on m'a passé pour faire retentir le signal qu'on a mi en place. Tous les sifflets ont alors retentit.
Le démon a eu quelques secondes d'inattention et j'en ai profité pour fuir derrière un arbre et monter en haut.
Ok c'est parti pour la prochaine étape : viser leur point vitale c'est à dire leurs yeux.
J'ai pointé mon arme sur son oeil. Il ne faut pas que je me rate sinon c'est mort. J'ai bloqué ma respiration et unau appuyé sur la détente.
Hop en plein dans le mille ! Il est mort d'un coup msknnn PFIOUU
-(tp) : CHEH prend ça dans ta face de cheum sale crasseu va :P
Après avoir tapé ma meilleur danse de la victoire, je me dirigeai vers Nigel et Gillian qui avaient peut être besoin d'aide.
En arrivant a l'endroit où ils étaient, je me rendis compte que Gillian était gravement blessée !
-(tp) : Je l'emmène à la cachette !
-Nigel : je viens avec toi il faut que je te couvre !
Je pris Gillian sur mon dos et me mis à courir avec Nigel en direction du repère secret.
-(tp) : vous l'avez tué ??
-Nigel : Ouais on est venu à bout de cte merde !
-(tp) : nickel ! Faut qu'on se dépêche elle perd beaucoup de sang !
Arrivé à la cachette, j'ai déposé Gillian au sol et Lucas lui a donné les premiers soins.
-(tp) : Je vais aidé du côté de Violet on a pas eu de nouvelles !
Je me suis alors dirigé vers l'endroit où se trouvait Violet. On entendait les cris du démon à 82639377 kilomètres il gueule dans toute la forêt le boug
Violet était caché derrière un arbre, j'ai pu constater que Sonya et Paula n'ont pas survécu.. ce monstre tenait Sandy.Je dois faire quelque chose mais si je tire il va tout de suite me repérer.
Je vais faire une bonne vieille attaque surprise mais je n'aurai droit qu'à une chance.
Je montai dans un arbre.
Pdv Violet
Je sais pas quoi faire, il est surpuissant.
Je senti une main se poser sur mon épaule.-??? : résume nous rapidement la situation !
Il y avait un garçon au cheveux noir accompagné de deux hommes.-Violet : je- uh, nous faisons une rébellion contre les démons qui nous détiennent ici. On a mi 13 ans à mettre en place cette révolte, maintenant il faut absolument tué ce démon et très rapidement.
-??? : ok j'ai tout compris on va vous aider.
-Violet : en mode comme ça ??
-??? : Ouais et au passage moi c'est Ray.
Pdv (tp)
Ok c'est parti je me lance avant qu'il ne tue Sandy, lets gooo !
J'ai alors pris mon élan sur la branche et j'ai sauté en direction du démon.
Pdv Ray
Ok donc on doit tuer ce démon, c'est vrai qu'il a l'air rapide je sais pa-
Je vis une silhouette sortir d'en haut d'un arbre en direction du démon.
Cette fille.. (tp) ??!
Pdv (tp)
Il s'est pris mon pied dans la gueule et est tombé par terre. J'ai retiré son masque et colle mon are sur son oeil.-(tp) : La bise à Denise le sang.
*pan*
Crève tronche de chiure démoniaque !
-??? : toujours aussi polie ma ptite amie.
Attend, wtf ??
Je me retournai et reconnu Ray !C'est pas possible ?? Ils nous a retrouvés ? Ou sinon Nn ai des hallucinations ??
-(tp) : c'est bien toi ??
-Ray : en personne. Je t'ai manqué-
Je le pris dans mes bras.
-(tp) : Ça fait deux jours on s'est pas vu mais oui.
-Ray : stiti
-(tp) : tg
Violet : uhhhh bon alors c'est pas qu'on est pressé mais si donc allons y !
-(tp) : on va lui faire sa fête à Lewis il va rien capter.
Violet : ouep !
Je me tournai vers Sonju et il y avait un autre gars avec.
-(tp) : attend attend, c'est qui ?
-??? : rikou
-Violet : Ra we donc l'humour il est aussi mort que le démon.
-(tp) : PTDRRRR
-??? : j'm'appelle Yugo.
-Ray : Ouais t'inquiète il nous a aidé.
-(tp) : Bon venez on y va ! Faut rejoindre Emma !
On s'est mi à courir vers l'endroit où était Emma.
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•
Voilà pour ce chapitre !
Encore désolé de ne pas poster tous les jours c'est compliqué avec les cours ahah
Bonne journée / soirée à tous et toutes <33
VOUS LISEZ
Escape together [Ray x reader]
FanficDepuis toujours (tp) vis à Grace Field avec Emma, Norman, Ray, Maman et tous les autres. Elle vit une vie paisible jusqu'au jour où elle découvre le secret de l'orphelinat.. Elle a toujours détesté Ray et c'est pareil pour lui mais les choses vont p...