Épisode 1 : The Dark Hope

167 6 2
                                    

Après le tourbillon de ténèbre, l'obscurité m'a envahie. Je me suis retrouvé en pleine forêt. Je regarde autour de moi. La forêt est différente de celle de Storybrooke. Cela signifie qu'une chose : j'ai été emporté dans la forêt enchantée. Et je suppose que ça doit être liée au fait que les Ténébreux viennent de la forêt enchantée. Je dois être retourné à la crypte des Ténébreux pour hériter de ce pouvoir. Ouais, ça tombe sous le sens. Je regarde mes vêtements qui sont horribles. Vraiment. Il faudra que je les changes. Mais d'abord, je dois trouver comment sortir de là. J'entends un sifflement. Je me regarde et voit mon père avec son apparence de Ténébreux dans la forêt enchantée.

Hope - Papa ? Tu ne devrais pas être à Storybrooke, dans le coma ?
Papa - Oui, je le suis. Enfin, il l'est.

Je fronce les sourcils.

Hope - Qu'es-tu ?
Papa - Je suis beaucoup de choses. Je suis la voix dans ta tête, les pouvoirs du Ténébreux qui t'habitent, ainsi que tout les Ténébreux. Ton père n'en est qu'un parmi tant d'autres. Je peux en incarner un autre. Gorgon l'Invincible ?

Il se change en sanglier cracheur de feu. Je me baisse pour éviter la flamme.

Hope - Arrête !

Il reprends la forme de mon père.

Papa/Ténèbres - C'est plus simple comme ça.

Je me relève et le regarde.

Papa/Ténèbres - Bien, on peut commencer ?
Hope - Quoi ?
Papa/Ténèbres - Ta formation de Ténébreuse ! Considère-moi comme ton guide. Jusqu'à ce que tu acceptes tes pouvoirs.

Je fais deux pas vers lui.

Hope - Jamais je n'accepterai les ténèbres.
Papa/Ténèbres - Ils disent tous ça ! Et regarde où cela à conduit ton père. Il suffit d'essayer pour y prendre goût. Pour arrêter, il faudrait être contraint. C'est le destin de tous les Ténébreux.

Je lève les yeux au ciel. Il se mit à rire quand je commence à partir.

Papa/Ténèbres - Partir n'y changera rien.

Il apparaît devant moi. Je soupire et le regarde.

Hope - Je suis dans la forêt enchantée. Merlin doit pas être loin. Il peut détruire le mal, je vais le trouver.
Papa/Ténèbres - Merlin ? Je suis meilleur.
Hope - Je refuse d'être comme vous tous ! De blesser ceux que j'aime. Et qui m'aiment.
Papa/Ténèbres - Tu refuses d'être comme ton père ? Il sera tellement mécontent.
Hope - Non, il sera heureux que j'ai réussi à résister. Et si je sais une chose, c'est qu'aider mon père pendant sa période de Ténébreux pourra m'aider à résister aux ténèbres.

Il disparaît tandis que je reprends la route. Je fini par tomber sur une route et un marchand poussant son chariot. Je le rejoins en courant.

Hope - Excusez-moi ! Aidez-moi !

Il pose son chariot et me regarde.

Hope - Je veux me rendre à Camelot. Connaissez-vous le chemin ?
Marchand - Oui, bien sûr.

Il se rapproche de moi.

Marchand - Ça ne vous coûtera que deux pièces d'argents.
Hope - Je n'ai pas d'argent.
Marchand - Trois pièces.
Hope - Je suis pressée.
Marchand - Quatre.
Hope - Répondez !

Il fut étranglé par une force inconnue. Il met ses deux mains autour de son cou. Il est soulevé dans les airs.

Marchand - Que faites-vous ?
Hope - Rien du tout.
Papa/Ténèbres - Bien sûr que si.

Je sursaute en le voyant apparaître à côté de moi.

Hope - Arrête.
Papa/Ténèbres - Je ne fais rien, ma fille. C'est toi.

Hope Gold-Mills : Dark Hope [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant