6 semaines plus tôt.
On est dans le château. Il est incroyable.
Henry - Wahou.
David - Ouais, c'est impressionnant.
Mary-Margaret - J'ai mal choisi ma tenue.Les chevaliers se mettent en ligne tandis que des trompettes jouent. Ils s'arrêtent quand quelqu'un annonce l'arrivée du roi.
Annonceur - Son Altesse Royale, le roi Arthur.
Il nous salue avant de sourire.
Arthur - Permettez-moi de vous présenter la plus ravissante créature de Camelot : ma reine, Guenièvre.
Celle-ci arrive dans une robe violette à paillettes. Elle arrive jusqu'à nous.
Mary-Margaret - Majesté.
On lui fit une révérence.
Guenièvre - Le plaisir est pour nous.
On se redresse tandis qu'elle prend la main de son roi.
Guenièvre - Nous attendions votre venue depuis la prophétie de Merlin.
David - Ça n'a pas été trop long ?
Arthur - Seulement une dizaine d'années.David se mit à rire.
David - Desolé.
Arthur - Mais ça en valait la peine. Et cela nous a permis de préparer un bal en votre honneur.Je me tourne vers Killian qui soupire.
Hope - Qu'est-ce qui se passe ?
Killian - On a plus urgent à faire qu'assister à un bal.
Hope - Surtout que je sais pas danser, ni marcher avec des talons, alors si on peut éviter une catastrophe, ce sera génial.Il me regarde.
Killian - Tu ne sais pas danser ?
Hope - Non. À part si la danse des garcons perdus convient à un bal mais j'en doute.Il me sourit avant qu'on ne se tourne vers Arthur.
Killian - Votre Majesté, quand partirons-nous à la recherche de Merlin ?
Arthur - À sa recherche ? Inutile. On sait très bien où il est.
Emma - Vraiment ?
Arthur - Oui. Si vous voulez bien me suivre.On suit Arthur qui nous conduit à l'extérieur, devant un arbre majestueux.
Killian - Le sorcier le plus puissant de tous les mondes est prisonnier d'un arbre ?
Arthur - J'ai dit pareil la première fois.
Neal - Vous pensez qu'on peut le libérer ?
Arthur - On ne le pense pas. On le sait.On se tourne vers lui.
Arthur - Merlin ne se trompe jamais. Pourquoi vouloir le libérer ?
David - Notre royaume est menacé. Par le Ténébreux.Arthur nous regarde, son visage s'assombrissant.
Arthur - Le Ténébreux. On connaît ce démon. C'est terrible. J'espère que Merlin pourra vous aider. D'abord, il faut le libérer. L'un de vous est le sauveur. Lequel est-ce ?
Emma - C'est moi.Emma s'avance de quelques pas.
Emma - Je suis la Sauveuse.
Emma sourit.
Emma - C'est moi qui libérait Merlin de cet arbre. Puis on s'occupera du Ténébreux. Et on repartira.
Elle nous regarde avant de retourner vers Neal.
Présent.
Je suis entrain de me promener en forêt quand j'entends mon petit frère m'appeler. Je me téléporte à ses côtés, au port. Je le regarde et sourit.
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : Dark Hope [TERMINER]
FanfictionDestinée à devenir la Ténébreuse et craignant de succomber à la magie noire, Hope se rend à Camelot avec sa famille dans l'espoir d'obtenir l'aide de Merlin. Cover : Ellysabellassia