Présent.
Ce matin, je vais à la boutique de mon père avec Killian. J'entre. Papa et Belle me regarde.
Papa - Hope ?
Je me décale et laisse entrer Killian qui les regarde avec un sourire.
Papa - Et Hook.
Mon père soupire. Je le regarde.
Hope - Tu sais, papa, Killian et moi voulons vous raconter une histoire.
Il me regarde.
Papa - Une histoire ?
Hope - Oui. Tu vas voir, tu vas adorer.Je regarde Killian qui commence à lui compter l'histoire de la plus puissante des Ténébreuses et du Ténébreux qu'elle a créé. Belle nous regarde en fronçant les sourcils.
Belle - Hope a fait de toi un Ténébreux.
Papa - Et maintenant, tu viens pour te venger.
Killian - L'idée m'a traversé l'esprit.Il touche son crochet.
Killian - Pour ce bel article de quincaillerie, je prendrai ta main. Pour Milah, ton cœur. Pour avoir laisser les ténèbres s'emparer d'Hope...
Killian fit semblant de réfléchir.
Killian - Ta tête devrait faire l'affaire.
Papa - Qu'est-ce que tu attends ? Vas-y.
Killian - Non, non, non, non, non, non, non, non. Non ! J'attends depuis des siècles ce moment. Et je veux vraiment... Le savourer.Il prends son ancienne épée et la lance à mon père via le sol. Celui-ci et sa chérie la regardent.
Killian - Mets tes affaires en ordre. Duel à midi sur mon bateau. Là où tout à commencé.
Papa - Quelle ironie... Mais tu le sais, cette arme ne peut pas te tuer.
Killian - Exact. Cette épée ne peut pas me tuer.Il fait apparaître Excalibur dans sa main.
Killian - Mais celle-là, oui.
Papa - Excalibur.
Belle - Vous l'avez.
Killian - Oui. Elle ne nous contrôle plus, mais elle peut... me tuer. Il te suffit de me la prendre. Qu'en dis-tu, crocodile ? Finissons-nous ce qui a été commencé ?
Papa - D'accord.Killian me regarde et me sourit.
Avant la malédiction.
Je me téléporte vers la crypte du Ténébreux et trouve Killian. Je le rejoins.
Hope - Killian ! Ça a marché ! Tu es vivant.
Killian - Ça a marché.Il recule en me regardant avec colère.
Killian - J'ai passé des siècles à étouffer mes pulsions meurtrières, et tu me replonges dans les ténèbres ! Bien joué, Hope !
Hope - Je t'ai lié à Excalibur pour te sauver.Il se mit à rire.
Killian - Excalibur. Et où est ma nouvelle laisse ?
Hope - Elle a disparue après toi.
Papa/Ténèbres - Ça tombe bien, non ?Je regarde mon Ténébreux de père qui est derrière lui.
Hope - Mon père est là depuis quand ?
Killian - Tu le vois ?
Papa/Ténèbres - Hélas, oui. C'est encore une Ténébreuse, malgré son inefficacité.
Hope - Ne l'écoute pas. Il n'est pas réel. Moi, si. Regarde-moi.Il me regarde, méfiant.
Hope - L'avenir dont on a parlé, il est possible. La maison à Storybrooke. C'est ce que je veux. Cette avenir avec toi. C'est possible. Il te suffit de le vouloir.
Killian - Oui, je le veux. Plus que tout au monde.
Hope - Killian. Regarde...
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : Dark Hope [TERMINER]
FanfictionDestinée à devenir la Ténébreuse et craignant de succomber à la magie noire, Hope se rend à Camelot avec sa famille dans l'espoir d'obtenir l'aide de Merlin. Cover : Ellysabellassia