Aujourd'hui sera notre grand jour à nous, les Ténébreux. Tout est enfin prêt. Sauf une chose. Excalibur. Mon père l'a toujours à sa boutique et je compte lui reprendre, peu importe qu'il le veuille ou non. Quand j'entre, je le vois derrière le comptoir. Je m'approche de lui.
Hope - Tu sais pourquoi je suis là ?
Papa - Oui.Je m'arrête face à lui.
Papa - Mais Hope, ma chérie, je t'en prie. Réfléchi à ce que tu vas faire.
Je le regarde et sourit.
Hope - D'accord.
Il me sourit avant que je ne reprenne un visage sérieux.
Hope - C'est tout réfléchi.
Je tend ma main pour le soulever du sol. Il porte ses mains à son cou tandis que je commence à serrer.
Hope - Donne-moi mon épée.
Il me répond avec difficulté.
Papa - Da... D'acc... D'accord.
Je le lâche. Il tombe sur le sol et se relève. Il me regarde d'un air triste avant d'aller à l'arrière. Il revient vers moi avec Excalibur.
Papa - La voilà.
Il me l'a tends. Je lui prends et sourit.
Papa - Tu n'es plus celle que tu étais.
Je le regarde.
Papa - Mais je sais qu'un jour, tu redeviendras toi-même. Et je sera là pour t'aider à surmonter tout ça, tout ce que tu as fait. Je serai toujours là pour toi.
Hope - Sauf que je suis bien comme je suis et je n'ai besoin de personne.Je lève la main et part dans une fumée verte pour attendre le moment tant attendu. L'heure venue, on se réunis tous à l'étang et convoquons les autres.
Henry - Alors c'est fini ?
Hope - Je le crains.Je sors de derrière les Ténébreux et les rejoint avec Nimue et Killian. Je vois la brume blanche se lever.
Hope - Regardez. Votre bateau pour les enfers arrivent. Le purgatoire.
Ils regardent tous le lac quand une voix agaçante se fit entendre.
Emma - Maman, papa, Henry !
Emma nous dépasse et les prends dans ses bras.
Emma - Désolé, j'ai essayé mais elle m'a tuée.
Mary-Margaret - On le sait.Neal me regarde.
Neal - Ton ombre ne pourra plus tuer pour toi. Toutes les personnes qui ont eu leurs ombres arrachés sont revenus.
Hope - Pas grave. Quand vous ne serez plus là, on les tuera à nouveau. Vous n'avez fait que retarder l'inévitable.Ma mère s'approche de nous et regarde Killian.
Maman - Arrêtez ton numéro. Tu ne peux pas détruire une famille pour te venger.
Killian - Et pourquoi pas ?
Maman - À cause de ce dont on ne doit pas parler. Je sais pourquoi tu refuses de parler de ton père.
Killian - On a déjà eu cette conversation.
Maman - Cette fois, tu vas écouter, parce que sinon... tu le regretteras toute ta vie, c'est-à-dire pour l'éternité. Alors, pose-toi la même question que ce soir-là. Quel genre d'homme veux-tu vraiment être ?Le regard de Killian se perd devant lui. Ma mère sourit et retourne vers les autres. Nimue s'approche de moi en souriant.
Nimue - C'est l'heure.
Emma nous regarde.
Emma - Non, on ne m'enlèvera pas ma famille.
Nimue tend la main et commence à étrangler Neal par magie.
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : Dark Hope [TERMINER]
FanfictionDestinée à devenir la Ténébreuse et craignant de succomber à la magie noire, Hope se rend à Camelot avec sa famille dans l'espoir d'obtenir l'aide de Merlin. Cover : Ellysabellassia