Hello.. Je sais que j'avais le prochain os serait sur One Piece mais je suis tombé sur Enfer de Stromae avant de m'endormir et ca tourné toute la nuit dans ma tete.
C'est pas une histoire pour tout le monde. Il y a du harcèlement, de l'automutilation et des pensées suicidaire. Si vous ne vous sentez pas a l'aise ne le lisez pas.
Je préviens tout de suite aussi que pour celles et ceux qui ont pu passer par la, je me suis basée sur ce que moi j'ai ressentis et égoïstement dire que même si c'est compliqué la vie vaut la peine d'être vecue et que même si vous ne vous en rendez pas compte, il y a des gens qui vous aimes .
Si vous avez besoin de parler, il y a des personnes qui sont la pour vous ecouter.
Pour ceux qui continue, je vous souhaites une bonne lecture, pour les autres, un autre OS arrivera d'ici peu.
[p/f]: prenom fille
[p/m]: prenom mere
Son sourire était l'une des choses les plus précieuse que je possédais. Des qu'il me voyait un immense sourire éclairait tout son visage et je ne pouvais pas m'empechais de l'imiter, oubliant tous mes soucis dès que je le voyais.
Nous nous étions rencontrés a l'époque des bacs a sables. Nos parents habitant le même immeuble nous avions grandis ensemble. Ce n'est qu'au collège que nous nous étions un peu éloignés. Il appartenait a un gang et de mon cote ma mère étant gravement malade et mon père travaillant sur des horaires impossibles pour subvenir aux besoins de notre famille, je me retrouvais a nettoyer la maison, préparer les repas et faire du baby-sitting pour éviter d'être une charge pour mes parents.
Je parvins a maintenir cette équilibre pendant quelques mois sans aucun soucis puis les ennuis commencèrent lorsqu'une fille de ma classe eut un gros coup de cœur sur Chifuyu. Elle venait me parler pour me poser des questions sur lui auxquelles je répondais jusqu'au jour où il vint me chercher en classe pour rentrer. Et la, par ce geste innocent, il lança le début des hostilités.
Tout d'abord, ceux que je croyais être mes amis m'abandonnèrent puis ce fut le temps des remarques. Au tout début, je répondais mais le retour que je pris dans la figure me surpris. Pourtant loin de me laisser faire, j'avais riposté et nous avions finie, [p/f] et moi dans le bureau du proviseur. Évidemment toute la classe se rangea unanimement derrière la version de [p/f] me faisant perdre tout crédibilité auprès du cadre enseignant. Et je fus exclus pour une semaine.
La déception que je vis dans le regard de mon père me blessa. Il n'avait pas besoin de parler pour que je sache, ce qu'il pensait. Il venait de perdre un temps précieux où il aurait pu travailler et payer les soins de ma mère.
Il me lâcha devant l'immeuble avant de repartir pour le travail, me laissant seule. J'aurais du rentrer pourtant je n'en trouvais pas le courage. Je traversais la route pour aller m'installer sur une balançoire.
Je n'avais que des bons souvenirs de ce parc. Et dans chaqu'uns d'eux, il y avait ce garçon avec qui j'avais grandi et que j'aimais. L'admettre m'avais pris du temps et je n'avais jamais oser lui en parler. Je preferais l'aimer et me taire plutôt que de tout dire et risque de perdre son amitié.
Le temps défila sans que je n'en rende compte.
Chifuyu : [T/s] ? C est toi ?
Je relevais la tête pour le voir face a moi, accompagné de Baji.
Chifuyu : Je suis allé dans ta classe et une meuf m'a dit que t'avais été virée.. Ca va ?
[T/p] : Ouais je me suis juste battue. Rien de grave.
VOUS LISEZ
Various xReader
Fanfiction-One Piece -Tokyo Ghoul et peut être d autres si j' ai le courage x)