Hello!
L'os d'aujourd'hui est un peu particulier. Il alterne entre present en gras et passe en normal. A la fin le passé rejoint le debut.
Autre info, Emma et [T/p] sont des sœurs jumelles séparées dans l'enfance. [T/p] a ete envoyé en orphelinat avec Izana tandis qu'Emma rejoignait Mikey.
Bonne lecture :)
-[T/s]! Attends!
Je me mordis la levre mais ne m'arreté pas. Je n'en n'avais pas le droit. Plus maintenant, alors que j'avais passé tant de temps a leur faire du mal.
Habillée de noir, j'observais la salle d'un regard vide. J'etais au fond, perdue dans cette foule au meme couleur que moi.
Mes yeux restaient secs, incapable de pleurer.
Puis une main se posa sur mon épaule. Sans probleme, je reconnus Wakasa.
Wakasa: Je vais pas te demander comment tu vas. Mais si t as besoin d'un endroit ou crecher, t es la bienvenue.
Keizo derrière lui hocha la tête, et apres un dernier regard, ils se dirigèrent vers l'avant de la pièce où se trouvait le cercueil.
Les minutes s'écoulèrent lentement emportant avec eux, les badauds qui etaient venus uniquement pour se faire voir.
Je serrais les pans de la veste d'uniforme que je portais malgré la chaleur. C'était la veste que portais Shin lorsqu'il avait créé le Black Dragons. Ce bout de tissus etait le bien le plus precieux que je possedais. J'avais l'impression d'étouffer d'etre dans un cauchemar sans fin. Comment un mec comme mon frère avait pu mourir?
Je fermais les yeux et pris une longue inspiration.
Pepe: Viens avec nous, [T/p].
Je me tournais la tete vers grand pere. Là, je sentis les larmes montées et je fis non de la tête.
Pepe: Quand tu te sentiras prête, n'hesites pas.
Je hochais la tête avant de sortir en vitesse pour respirer autre chose que l'air climatisé.
Je me laissais tomber sur un muret en beton tandis que les larmes devalaient a present mes joues.
J'avais si mal que mon coeur n'allait pas tarder a exploser.
-Emma?
J'essuyais rapidement mes larmes avant de relever la tête.
Les quelques garcons rassemblaient eurent un petit mouvement de recul tandis que la surprise prenait place sur leur visage.
-Mais t es qui?
[T/p]: En quoi ca te regarde?L'un d'eux poussa doucement le grand blond tandis qu'un petit blondinet prenait la parole.
-Tu ressembles beaucoup a l'une de nos amies. Tu vas bien?
[T/p]: Je suis devant une salle funeraire, a pleurer. Donc d'apres toi? Je viens de perdre mon frere et j'ai des abrutis qui sont même pas capable de reconnaitre Emma qui m'emmerde.Je les vis passer par differents tons.
-J'aime beaucoup ta veste.
[T/p]: Tu peux pas me foutre la paix?
Chifuyu: J'ai pas vraiment l'impression que t es envie d'etre seule. Au fait moi c est Chifuyu. Le grand la bas avec la tresse c est Draken, le violet, Mitsuya et le gros Pachin.
Pachin : Le gros va t'eclater la gueule, tu vas voir.
[T/p]: Sanzu.Je vis les garcons se retrouner tandis que celui que j'avais appellé se diriger vers moi.
Contournant Chifuyu, je le rejoignis. Il me serra dans ses bras.
VOUS LISEZ
Various xReader
Fanfiction-One Piece -Tokyo Ghoul et peut être d autres si j' ai le courage x)