(MHA) Eijiro Kirishima -Amour VS Amitie [2/2]

436 35 8
                                    

Je sais pas si je l ai spécifié  la dernière  fois, mais c est un sujet qui peut etre delicat, qui est abordé  ici. Et j ai envie d'en faire plus des comme ça.  Je sais que ca ne plaira  pas forcément a tout le monde. Donc si vous ne voulez pas dites le. Mais je ne vois pas pourquoi des sujets tel que les violences conjugales, les meurtres, viol et autres violences devraient etre tabou. Donc voila... sinon je vous souhaite une bonne lecture et j aimerais avoir quelques retours savoir  si ca vous a plus ou  non :)

Au fur et a mesure des jours qui passaient, on se rapprochait de nouveau comme a l'époque. On parlait tout le temps par sms et on se voyait une a deux fois par semaine. Je finis même par retourner chez lui deux ou trois soirs, couverte par [p/ma]. Jusqu'à la fin du projet avec Hawks, où celui-ci nous invita un quatre jours dans une source thermale, j avais l'impression de vivre un reve, qui se brisa bien trop vite pour me ramener sur terre.

J'étais en train de préparer ma valise lorsque le drame arriva. [N/g] arriva derrière et me frappa violemment, me faisant tomber a terre. Il enchaîna les coups en me hurlant des choses que je comprenais a grand peine.
Par ci par la je distinguais quelques mots tels que Red Riot, FedEx, Alien Queen, pute,..

Lorsqu'il eut finit, il partit me laissant seule a terre, les larmes coulant sur mes joues. Apres ce qui me sembla une éternité, je pus me redresser et m asseoir. Face a moi, le miroir me renvoyait l'image d'une jeune femme apeuré et a la figure rougit. Mes vêtements etaient en partie déchirée et laissait apercevoir des bleus qui commençaient deja a se manifester. Je remuais prudemment mes membres pour m'assurer de n'avoir rien de casser.
Les pensées se succedaient de manière tellement désordonnées que je n'arrivais a rien de cohérent.
C est peut être pour ca que je me relevais pour continuer ma valise comme si rien ne c'etait passé.

En passant dans la salle de bain, j'avalais une dizaine de géllules d'arnica. Puis, je me glissais dans les draps, en espérant que le sommeil apaiserait les douleurs.

Quelques heures plus tard, je le sentis se glisser dans le lit. Il passa son bras autour de ma taille et m'embrassa dans la nuque en murmurant qu'il etait désolé et qu'il m'aimait. Puis sa respiration ralentit pendant que les larmes se remettaient a couler en silence sur mes joues.

Le lendemain, sortir du lit mobilisa toute ma volonté tant la douleur etait omniprésente dans mon corps. Je me glissais sous la douche en laissant échapper de nouveau quelques larmes. Devant le grand miroir de la salle de bain se put constater l'etendue des dégats: mes bras, mes jambes, mon torse et mon dos, rien n'avaient été épargnés excepté mon visage que j'avais eu le reflexe de proteger avec mes bras.

Avec une inspiration, je commençais a enfiler mes vêtements. Un pull avec un col roulé noir, un short en jean avec des collants opaques et le tour était joué.

Je fis un détour par le salon pour déposer ma valise. Sur ma table basse tronait mon téléphone. L'écran était complètement explosé et ce malgré une vitre de protection. Je le glissais dans une poche latérale de mon sac après avoir vérifié discrètement que la carte SIM était toujours la.

[N/g]: Cherie? J'ai preparé des pancakes. Viens pendant qu'ils sont encore chaud, je vais aller m'habiller.

Je rentrais dans la cuisine et m assis, tandis qu'il sortait après avoir déposé un baiser sur mon front.

Je touchais a peine a mon assiette me contentant de boire mon café.

Quand vint l'heure de partir, j'enfilais des bottines a talons avant de prendre le manteau qu'il me tendait.
Je le détaillais surprise de le voir pret a sortir.

[N/g]: Je vais t'accompagner a la gare.

Je pris mon bonnet et hochais la tête en silence.

Dans la rue, la neige avait tout recouvert. La tête basse, je le suivis. Sa main se glissa dans la mienne en me serrant fort, sans me laisser d'autre choix que de le suivre. Il parlait mais j'etais bien incapable de  saisir le sens de ses mots.

Various xReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant