Hello!
Et voila la fin..
Normalement ca devrait etre Wakasa ( de Tokyo Revenger encore et toujours) ou sur Blue Lock. Ca sera la surprise!Bonne lecture
Certains disaient que la meilleure des defenses était l'attaque. Je les pris de vitesse pour ecraser mon poing dans la figure de Rindo et je plaçais un coup de pied dans le ventre de Ran.
Puis je fis volte face avant de courir le plus vite possible.
Mes poumons me brulaient et tous comme mes jambes me semblaient plus lourdes a chaque foulée. Pourtant j'entendais leurs pas derrière moi, toujours plus proche. L'un d'eux finit par me rattraper et me fit chuter dans la fine couche de neige, qui persisitait au sol.
J'etouffais a peine un cri de douleur en rencontrant si brutalement le sol.
Rindo: Espece de salope. T'aurais pas pu etre gentille et me laisser te casser en deux sans t'enfuir?!
Il attrapa mon bras droit et un horrible craquement retentit tandis que la douleur se mettait a irradier juste au dessus du poignet. Je poussais un hurlement de douleur. De nouveau, le meme genre de douleur irradia du bras a proprement parler
Les larmes coulaient a grand flot tandis que je ne pouvais retenir ces cris de douleur.
Rindo: Ce qui est dommage c est que j'ai aussi envie de te casser la jambe pour t'etre enfuie.
Je n'arrivais plus a formuler la moindre pensée coherente. Je voulais seulement faire cesser cette douleur. Pourtant quand il lacha mon bras, la douleur se fit encore plus forte.
?: Qu est ce que vous faites?!
Ran: On se casse.Sans un mot de plus, ils partirent en courant tandis que l'homme qui les avaient interrompus s'approcha.
Shinchiro: C est toi ..[T/p]? Ca va?
Je me contentais de secouer la tete pour indiquer que non. Si j'arrivais a ne plus hurler de douleur, je ne pouvais rien faire pour le liquide salé qui dévalait mes joues.
Shinchiro: Je vais t emmener a l'hôpital, tu te sens capable de te lever?
[T/p]: Mon frere…
Shinchiro: Il est ou?
[T/p] Je lui ai dit de .. de courir.
Shinchiro: Je vais demander a Mikey de le retrouver. Leve toi.Voyant que je n'en etais pas capable, il me prit avec delicatesse dans ses bras. Une moto se trouvait a côté.
Il me posa doucement dessus avant d'envoyer un texto.
Shinchiro: Je suis désolé, ca va pas etre le trajet le plus agréable mais c est le plus rapide pour t'emmener aux urgences.
Je hochais la tête pour signifier que j'avais compris. En arrivant aux urgences, j'etais dans un espece de brouillard composé de douleur.
Chifuyu se trouvait déjà devant a nous attendre. Il aida Shinchiro a faire l'etat d'entrée et prevint que ma mère travailler dans l'hôpital. De ce que je compris, il n'avait pas reussi a la joindre.
Le telephone de Shinchiro sonna et il sortit me laissant seule avec Chifuyu. Il me caressa doucement les cheveux en me disant que les gars etaient sur le coup et quelques minutes plus tard, l'ainé de Sano, m'apprit que [p/fr] avait été retrouvé. La mere de Mitsuya avait accepté de le garder pour la nuit, ce qui avait ravie les soeurs au plus haut point.
Quand on m'appella, je refusais de bouger tant que Chifuyu n'avait pas obtenu l'autorisation de m'accompagner pour les radios.
Je ne pus retenir des larmes quand le medecin placa, bien qu'avec delicatesse mon bras pour les radios. J'avais presque commencé a m'habituer a elle et voila qu'il l'a ravivé.
VOUS LISEZ
Various xReader
Fanfiction-One Piece -Tokyo Ghoul et peut être d autres si j' ai le courage x)