Hello :3
Ca fait biiien longtemps que j ai rien posté, et pourtant j en ai plusieurs fini en attente d etre posté mais pas le temps...C est encore un OS un peu etrange, [T/p] ne parle pas. Donc en italique se sera les pensées ou les souvenirs.
Si il y a: S-A-L-U-T ca veut dire qu elle trace les lettres sur la peau de l interlocuteur. Et si c'est "Salut" les lettres sont ecrites avec son fruit du demon.Bonne lecture :)
-Sors de la!!!
Je fus trainée hors de ma cachette. Je levais les yeux toute tremblottante, les larmes pretent a déborder.
- LACHEZ LA!
Le gars qui me tenait me lacha avant d etre projeté au ralenti sur le sol.
Une main saisie la mienne et me tira doucement mais fermement loin des mechants. Je suivis aussi vite que mes jambes le permettaient.On penetra dans la foret sans ralentir avant d arriver au ruisseau. Quand on s arreta, je fondis en larme, tandis que le jeune homme avec le chapeau de paille me serrait contre lui.
Luffy: Ca va [T/p], Ace et Sabo vont s en occuper! Et ils sont super forts!
J acquiscais sans pour autant cesser de pleurer.
Deux minutes plus tard, des bruits de pas se firent entendre.
Ace: Encore en train de pleurer ?! Je deteste les pleurnicheurs!
Sabo:T es injuste Ace, c est ta faute si elle s est retrouvé coincée. Et elle est plus jeune que nous, on doit la proteger.Je frottais mes yeux pour retenir les dernieres larmes. Mais le mal était fait. Les broussailles s s'écartèrent pour laisser apparaitre Grand Pere.
Garp: QU EST CE QUE VOUS AVEZ ENCORE FAIT A [T/P]?!
Avant qu'aucun ne puissent prononcer un mot. Le vice amiral etait deja passé a l offensive. Ils finirent chaqu'un dans un coin de la petite clairière, voir au milieu de la riviere pour Ace. Puis Grand pere se tourna vers moi et me pris dans ses bras avant de me ramener chez Dadan sans que je n emette un son
Le repas du soir fut calme. Ace ne cessait de me lancer des regards noirs que je peinais a soutenir. Luffy lui me parla de tout et rien pendant que Sabo bouquinait.
Ce fut le dernier soir que l on passa tous ensemble. Le lendemain, bien avant l'aube, je quittais la montagne pour redescendre sur Fuchsia. On embarqua pour le large sansnque je n ai pu dire au revoir a mon frere. Le voyage qui commenca nous emmena loin dans une autre mer, devant le bâtiment immense de MarineFord.
Garp: Tu dois apprendre a te defendre, [T/p], tu deviendras une Marine extraordinaire.
Sans remettre en cause ses paroles, je voulais qu il soit fier de moi et arreter d'embeter les garcons. Et c est ainsi que commenca ma formation.
J etudiais aupres des meilleurs et tres vite je me mis a exceller sur tout ce qui touchait a l intellect. Physiquement c etait plus compliqué. Je ne comprenais pas l interet de se battre et l un des instructeurs finit par perdre patience. Il fit arrêter de justesse par Hina et Smoker. Cette fois, les larmes ne coulèrent pas mais je me souviens encore de la haine que j'avais ressenti. Mais avant que je ne puisse y reflechir plus profondément, je fus envoyé en vacances officiellement a Fuschia chez Makino mais officieusement chez Dadan.
Je gravis la longue montée avec apprehension. Cela faisait bien deux ans que je n'etais pas revenue. Comment Luffy, Ace et Sabo allaient bien pouvoir reagir? Toutes mes craintes s envolèrent lorsque j appercu le Chapeau de Paille decant chez Dadan. J abandonnais Grand Pere et partis en courant vers mon frere. Il se retourna au dernier moment et on finit par terre a rire. Puis il me serra contre lui fortement avant que quelques larmes ne coulent. Je les essuyais délicatement, une expression interogative sur le visage.
VOUS LISEZ
Various xReader
Hayran Kurgu-One Piece -Tokyo Ghoul et peut être d autres si j' ai le courage x)