Hello! Cet OS est ecrit a partir du chap 965. Aucun spoil si ce n est qu'on apprend que Teach a été présenté comme orphelin lorsqu'il rejoint Barbe Blanche.
Je marchais péniblement dans les rues a la recherche de mon grand frère. Je ne savais pas où j'etais, ni où j'allais. Je sentais seulement le vent leger passant a travers les haillons que je portais. Je frottais les bras doucement pour chercher un petit peu de chaleur, pendant que la faim me tiraillait le ventre.
[T/p]: Oniisan?
Mes jambes tremblantes me menèrent jusqu'au port. Il aimait observer les bateaux peut etre serait-il la bas..
Mais apres etre arrivée a destination avec beaucoup de difficulté, je ne pus qu'arpenter les quais pour constater son absence.
Je finis par me laisser glisser contre un mur, toute tremblotante. Mes genoux écorchés a cause des chutes me piquaient avec le froid qui commencait a se lever avec l'arrivee de la lune. Elle brillait dans le ciel, éclipsant les petites etoiles dont la lueur morte nous parvenait.
Une couverture blanche se posa sur mes epaules. Je levais la tête pour voir un homme de haute stature avec un etrange serre tete.
Une etrange buée s'échappait de sa bouche.Je me redressais, le souffle court. Mes yeux s'habituèrent peu a peu a l'obscurité seulement percée par la faible lueur de mon reveil. Je me dégageais de mes draps trempés de sueur pour faire quelques pas.
Ce reve revenait de temps a autre, ouvrant la porte a ce passé que je preferais oublier.
Dans un geste rageur s'arrachais mes draps plein de sueur du lit pour les mettre a laver avant de m'attaquer a mes vêtements, qui tombèrent les uns apres les autres sur le sol de la salle de bain. Je fis couler l'eau brulante pendant quelques minutes avant de me laver. En sortant, je nouais fermement la serviette autour de moi avant de fixer mon reflet. De [l/c] cheveux [c/c] et lisse, des yeux [c/y]. J'etais l'exacte opposé du souvenir que je gardais de mon frère et de ma mere d ailleurs. Je ressemblais beaucoup plus a mon pere qui avait des traits fins. Mais encore une fois c etait en me fiant a des souvenirs d'une epoque floue, où j'etais encore impuissante.
Je n'avais jamais revu mon frère depuis ce jour. J'avais suivi l'homme qui m'avait par la suite adoptée et, à ma demande, il m'avait fait rentrer dans la Marine.
Petit a petit, j'avais grimpé les échelons pour etre libre de mes mouvements et me battre pour ce que je pensais juste. La vice Amirale que j'etais, voyagé sur les oceans pour ameliorer la vie des orphelin.L'ile sur laquelle j'etais en ce moment, Granbell, était l'une des rares îles non revendiquées par qui que ce soit, ce qui facilitait mon travail.
Par la fenetre, je vis le soleil apparaitre a l'horizon, alors j'enfilais mes affaires de courses pour aller m'entrainer.
Je pris une insipiration avant de partir tranquillement et comme tous les matins depuis mon arrivée, Julien, l un des orphelins se joignit a moi.
Julien: Salut [T/p]!
[T/p]: Salut! Deja levé ?
Julien: Je vais te battre aujourd'hui!!!Je me mis a rire.
[T/p]:C est beau d'y croire encore!
Il accelera l'allure d'un coup et apres un dernier sourire, je fis de même.
Jules: C est ..pas juste.. t es plus grande!!
Je me mis a rire en regardant le garçon aux joues rougit par l effort. Je l'avais semé il y a vingtaine de minutes.
[T/p]: C est triste! Bon allez, etire tout ca et on file se baigner.
Il obtempera sans cesser de grincer des dents. Je fixais l'eau, fascinée par son mouvement.
VOUS LISEZ
Various xReader
Fiksi Penggemar-One Piece -Tokyo Ghoul et peut être d autres si j' ai le courage x)