(OP) Marco - Lien Familial [2/2]

489 33 0
                                    

Bonsoiiir, enfin la fin!

Bonne lecture !


[T/p]:Dehors.

Il fronca les sourcils avant de jeter un regard a l enfant que je venais de coucher. Sans faire plus d histoire, il sortit. Je le suivis en attrapant une chemise que j avais laissé trainer quelques jours avant. Je l enfilais rapidement par dessus mon maillot.

Il m attendait dehors.

[T/p]: Tu voulais me voir?
Marco: Oui

Je croisais les bras, attendant qu'il poursuive.

Marco: Tu aurais te reposer.
[T/p]: J'aime pas les medecins.

Il leva les yeux au ciel comme si il entendait ca assez régulièrement.

Marco : Non mais c est quoi votre probleme a tous être bornés ?!

J'esquissais un semblant de sourire vite interrompu par un cri de protestation emit par mon ventre.

Marco: Et t as rien mangé  bien sur..

Pour toute reponse, j'affichais un grand sourire. Il se mit a grommeler.

Marco: Suis-moi, je t emmene vers Tatch, il te trouvera un truc a manger

Je le suivis en observant son dos. Bon et peut etre un peu son cul aussi mais personne ne pourra le confirmer.

Il grimpa sur le Mobydick et apres un signe de sa part, je l'imitais. Mon regard se posait de partout sans vraiment s arreter. C etait l'un des navires pirates les plus célèbres. Rares etaient ceux qui pouvaient se vanter d etre monter a bord sans faire parti de l'equipage.
Et encore plus rare les Marines qui en serait redescendu libre. Et vivant.
Mais j etais étrangement confiante et je decidais de me concentrer sur Tatch qui n'arretait pas de déblatérer sur des choses que je n'arrivais pas a comprendre tellement il parlait vite.

Marco me regarda avant de lever les yeux au ciel. Je ne pus etouffais un petit rire qui fit sourire le phénix.

Tatch: Qu est ce qu'il y a??
[T/p]: Disons que je serais plus sereine si on remontait sur le pont.

Les deux me fixèrent, un peu surpris.

[T/p]: Je suis une Marine les gars, on est sensé etre ennemis.
Tatch: T es la soeur de l'un des notres. Donc a moins que tu n'essais de tuer quelqu'un, personne ne te cherchera d embrouille.
[T/p]: .. Meme.

Après un soupir de Marco, Tatch mit le repas dans un sac avant de sortir de la cuisine.  Je le suivis et Marco ferma la marche.  Je souris ayant vaguement l'impression d etre une de ces personnes de prestige que j'avais déjà dû proteger.

Dans les couloirs, on entendait une rumeur joyeuse provenant du pont. Pourtant un grand silence s'abattit dès qu'on m'aperçu. Je sentais les regards froids qui décortiquaient les moindres de mes mouvements.

Pirate: Qu'est ce qu'elle fout la?
Marco: C est moi qui lui ai dit de venir.
Pirate: Et alors ?! C est qu'une chienne de la Marine!

Je fixais le pirate avec mon plus beau sourire.

[T/p]: Et tu sais ce qu'elle te dit la chienne? D'aller te faire foutre connard.

Pres de moi Marco s'etouffa pendant que Tatch se mettait a rire.

Le pirate fit un pas dans ma direction avant d'être arrêté par Izo.

Izo: Arrete. Si tu la touche tu auras a faire a Marco.

Le pirate hésita quelques secondes avant d'amorcer un pas en arrière, je lui fis un doigt d'honneur. Cette fois, le samourai n'eut pas le temps de le retenir qu'il se jetait sur moi, je fis un pas de côté et emporter par son élan, il s'écrasa contre le grand mat.

Various xReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant