Ils sortirent découvrirent New York. Les paysages urbains de la grande ville américaine faisaient changements au petit village qu'ils habitaient en Grande-Bretagne. Ils passèrent devant une foule de personne et une femme faisant un discours devant la banque:
- Nous devons nous battre! Rejoignez-nous dans notre combat! Des choses détruisent tout sur leur passage et disparaissent sans laisser de traces! Les sorcières sont parmi nous et nous devons nous battre.Ambre regarda son père d'un air angoissé. Mais il lui rendit un sourire rassurant. C'est à ce moment là qu'elle vit Teddy, le niffleur, se faufilant hors du bagage se dirigeant vers la belle bâtisse.
- Norbert... Teddy s'est échappé et il est en train de courir vers la banque.
- Nom d'une corne d'éruptif! Vite!
Ils courèrent pour essayer de rattraper le niffleur qui arrivait, grâce à sa petite taille, à se faufiler à travers la foule. Lorsque celui-ci parvînt à franchir la porte de la banque, Norbert et Ambre se précipitèrent vers la bâtisse de marbre. Un employé les arrêta pour leur demander si il pouvait les aider, mais l'homme aux cheveux châtains déclina l'offre en prétendant devoir attendre.
- Ah et monsieur, les enfants ne sont pas autorisés à vous suivre, elle devra attendre dehors.
- Je ne suis pas une enfant j'ai 17ans!
- Vous n'êtes pas majeur! On en reparlera dans 4ans.
- Ambre, attends moi dehors je serais bientôt là.La jeune fille lança un regard noir à l'employé avant de se diriger vers la sortie. Elle avait oublié que les moldus américains devenait majeur à 21ans. Elle s'assit près d'une colonne évitant la dame de tout à l'heure. Malheureusement, celle-ci la remarqua et lui posa des questions sur ce qu'elle pensait des sorcières, si elle les avait déjà vu ou vu leurs victimes.
- Je... Euh, je ne connais pas vraiment les sorcières, je viens tout juste d'arriver en Amérique. dit-elle en balbutiant.
La dame sembla incertaine, mais continua son discours. Un jeune homme attira l'attention de la jeune fille, il distribuait des circulaires et avait l'air penaud. Mais elle ne put pas s'en approcher plus puisque l'alarme de la banque sonna. « Aïe aïe Aïe, Norbert, Norbert» se dit-elle tout ça n'annonçait rien de bon. D'un coup elle entendit un "craque" et Norbert apparut avec un homme qui n'avait l'air point magique. Elle lui lança un regard de reproche, mais personne ne semblait avoir remarqué l'apparition soudaine de deux individus, sauf une femme les regardants d'un air sévère.
- Qu'est-ce qu'il fait? Par les ailes d'un phénix, Norbert qu'as-tu donc fait pour déclencher l'alarme et en plus ramener un moldu avec toi!
-Pas le temps de t'expliquer. Vous venez ici, je vais vous aider à oublier...
Malheureusement l'homme prit peur et donna un coup de valise à Norbert et s'enfuit. N'ayant pas le temps de lui courir après, ils commencèrent à marcher pour sortir, mais une main les aggripa et les firent transplané. Ambre se retourna en même temps que Norbert et aperçu une femme aux cheveux noir cour au menton avec un chapeau et des yeux brun foncé.
- Non mais vous êtes fou! Utiliser la magie devant des non-mages! Vous avez dû remarquer les mouvements anti-sorcières qui commencent à avoir.
- Qui êtes-vous pour me reprocher tout ça? dit Norbert.
- Porpentina Goldstein, Aur... Ex-auror. Vous allez me suivre au ministère! L'élevage de créatures est interdite ici, et j'ai cru voir un niffleur. Et toi, tu vas surveiller le non-maj.
Elle se retrouva avec l'homme assez replet qui était en train de s'enfuir. Elle lui courut après. Jusqu'à chez lui. Ou il ferma la porte.
- Attendez! cria-t-elle.
L'homme s'arrêta et lui ouvrit la porte.
- Je veux juste discuter! dit-elle. Tout ce que vous avez vu ce n'est qu'un rêve alors il ne faut pas plus vous inquiéter. De plus j'ai bien peur que vous ayez la mauvaise valise, voyez-vous Mr. Kowalski, c'est celle de mon père. dit-elle.
- Comment connais-tu mon nom? demanda-t-il.
Elle lui pointa la broche qu'il portait et qui arborait son nom.
- Et je ne pense pas que ce soit votre valise puisqu'il y a toute mes pâtisseries.. dit-il en ouvrant la malle.
Une étrange créature visqueuse sauta sur Mr. Kowalski et le piqua sur le cou. 4 autres créatures réussirent à sortir défonçant le mur et écorchant la joue d'Ambre ainsi que de casser ses lunettes. Elle assit l'homme et alla chercher du dictame dans la valise, mais quand elle sortit elle vit Norbert et l'auror arrivé.
- Norbert! Tu as échangé de malle avec lui! Cinq créatures se sont échappées et il s'est fait piqué par un murlap! dit-elle en lui lança la fiole de dictame.
- Quelles créatures sont manquantes? dit-il.
- Un billywig, un niffleur, un demiguise et l'éruptif. dit-elle.
Porpentina les regarda bouche bée et elle se précipita vers le moldu. Elle lui tapota la joue, mais il avait l'air bizarre. Norbert traita la blessure de Kowalski lui promettant qu'il se sentirait mieux dans quelques heures. Renonçant à lui jeter tout de suite le sortilège d'amnésie, la femme proposa de les héberger pour la nuit ce qu'ils acceptèrent. Elle répara les lunettes d'Ambre et décidèrent de marcher jusqu'à son appartement pour ne pas trop brusquer le moldu en transplanant.
VOUS LISEZ
Ambre Dragonneau
FanfictionEt si Norbert Dragoneau avait récupéré à sa porte une fillette de 2 mois? C'est l'histoire d'Ambre Dragonneau. Elle ne va pas à Poudlard et apprend avec son père. P.S. J'utilise le monde et les personnages incroyables crées de l'œuvre de J.K. Rowling