Croyance avait totalement disparu. Graves se fâcha et cria, lança des sorts contre tout les aurors.
- Petreficus totalus! s'écria Norbert.Graves resta bloqué, Séverine Pickery, la ministre de la magie, commença à le réprimander.
- En réalité, je ne pense pas que ce soit réellement qui vous pensez, dit Norbert. Revelio!
Perceval Graves se transforma doucement en un homme au yeux verrons et aux cheveux blond. Grindelwald, le plus grand mage noir. Les aurors le saisissèrent aussitôt.
- Malheureusement, il y a trop de moldus qui on vu de la magie pour qu'on puisse tous leur soumettre un oubliette. dit Pickery.
Norbert raconta son idée et sortie une fiole de sa valise. Franck, l'oiseau tonnerre sorti également. Celui-ci vint se blottir contre Ambre. Ayant compris ce que son père voulait faire, elle caressa le bec de l'oiseau et lui souffla des mots doux:
- Tu vas beaucoup me manquer Francky, je ne t'oublierais jamais. murmura t'elle en un seul souffle.
Norbert lui lança une fiole de potion qui nous fait oublier tout mauvais souvenir et Franck l'attrapa. Norbert se dirigea ensuite rapidement vers sa fille, pour s'en occuper.
- Ça va Amby? Attend j'ai du dictame sur moi.
- Je vais bien. Elle se leva difficilement.
- Elle a le bras cassé, dit calmement Tina. Ne bouge surtout pas ton bras.Ambre récupérera sa baguette et la mit dans sa poche. Les trois sorciers, rejoignirent Queenie et Jacob.
- Celui-ci doit aussi recevoir un oubliette. dit la présidente. Un témoin est un témoin de trop.
Une pluie fine se mit à tomber. Et les cinq se protégèrent dans l'abribus. Celle-ci était crée par Franck et contenait la potion pour faire oublier la magie. Queenie pleurait.
- Tu vas me manquer. dit-elle.
- Toi aussi. repondit le non-maj'.Il sortit de l'abribus et Queenie sortit avec un parapluie magique crée par sa baguette. Et ils s'embrassèrent. Norbert, Ambre et Tina firent un signe de la main à Jacob qui leur rendit avant de partir et les oublié.
- Il va me manquer aussi, dit Ambre.
- Moi aussi, mais nous irons un jour dans sa boulangerie, mais nous ne lui dirons rien de la magie.La jeune fille avait mis son bras en écharpe à l'aide de son foulard. Une chance elle était tombée sur son bras droit ce qui ne l'empêchait pas d'utiliser sa baguette.
Quelques jours passèrent et il fut le temps pour nos protagoniste de retourner en Europe.
- Je ne vous oublierez jamais, Tina. dit Ambre.
- Moi non-plus, répondit la femme en la serrant dans ses bras.
- Je suis heureuse de vous avoir rencontré Mr. Dragonneau. dit Tina en ayant les larmes aux yeux.
- Je... moi aussi Tina. Il replaça un mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et parti.Ambre lui donna un coup de coude.
- Propose lui de lui donner un exemplaire de ton futur livre! dit-elle.Ils retournèrent vers Tina et Norbert dit:
- Je vous enverrez par hibou un de mes exemplaires de mon livre qui sortira dans deux mois.Il repartit. Ambre le regarda d'un air exaspéré.
- Tu vas lui envoyer par hibou? Norbert Dragonneau tu m'exaspères des fois! dit-elle en roulant les yeux.- Je oui... j'y retourne.
Il se re-retourna et couru vers Tina.
- Je viendrait vous l'offrir moi-même en main propre! dit-il.
Elle sourit, les larmes aux yeux. Il repartit vers Ambre.
- C'est bon maintenant?
- Oui c'est parfait! dit-elle hilare.
Fin
Bon! Je sais que cette fanfic est très courte, mais c'est ma première donc m'en voulez pas (😂😅). Je suis en train de réfléchir si je fais pas le deuxième aussi. (Il y aura des plus grosse modification, car si j'en fait un je veux du Newtina)
Kiss, Phénix ❤️
VOUS LISEZ
Ambre Dragonneau
FanfictionEt si Norbert Dragoneau avait récupéré à sa porte une fillette de 2 mois? C'est l'histoire d'Ambre Dragonneau. Elle ne va pas à Poudlard et apprend avec son père. P.S. J'utilise le monde et les personnages incroyables crées de l'œuvre de J.K. Rowling