Lorsqu'ils sortirent de la malle, Ambre et Norbert commencèrent à penser où trouver la démiguise.
- J'ai une connaissance lointaine qui saurait peut-être nous aider. Elle m'aidait quand j'étais auror.
- Accrochez-vous, dit Queenie et Tina, avant de transplaner devant un bar.
Les deux femmes changèrent leurs habits en belle robe de soirée. Quand elles entrèrent, Norbert parut réticent à laisser Ambre passer. Lorsqu'ils arrivèrent, le bar était chargé de plusieurs personnes. Un elfe de maison servait de barman et Tina et Norbert s'assirent à une table. Jacob et Queenie se dirigèrent vers l'elfe. Ambre, elle, se dirigea vers une table quand quelqu'un la prit par l'épaule.
- Tu t'es perdu mon ange? dit un homme, avec les dents noir et qui puait. Il la regardait d'un œil désireux.
- No...non ça va aller... commença-t-elle.
Il ne la laissa pas finir et l'emmena vers un coin plus sombre. Et la prise par les épaules pour l'embrasser.
- Laissez-moi! dit-elle.
Elle vit brièvement quelqu'un donner un coup dans les tibias de l'homme. C'était un jeune homme d'environ 18ans, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle l'a prit et quand elle vit la personne devant elle, elle rougit considérablement. C'était un très beau jeune homme, il avait les cheveux noirs, les yeux bleus et des lèvres rouges.
- Ça va? demanda-t-il.
Ambre se contenta d'hocher la tête. Il l'emmena vers une table vide et prit deux verres d'un liquide mauve. Ambre n'en prit pas une goutte, mais restait hypnotisée par le garçon.
- Je m'appelle Willyam, dit-il en lui faisant le baise-main.
- Ambre... dit-elle simplement.
Il allait prendre sa main lorsqu'un vacarme retentit. Norbert avait pris Ambre d'un bras et avait poussé le jeune homme.
- Ne retouche pas à ma fille si tu ne veux pas recevoir un sortilège de stupefixion.
Willyam s'enfuit à toute jambe du bar. Norbert fit une rapide examination d'Ambre et en déduit qu'elle allait bien.
- Pas de garçon avant tes 27ans jeune fille! dit-il.
Celle-ci vira les yeux en l'air. Le magizoologiste l'entraîna avec lui et Tina à sa table où ils négociaient des informations sur la démiguise. Elle fit la moue tout le long.
- Un scrutoscope contre l'information. dit le poufsouffle.
- Ça n'a aucune valeur à mes yeux, ne serais ce pas un botruc? dit le gobelin en pointant Pickett. Le botruc contre l'information, c'est à prendre ou à laisser.
Il sembla hésiter, mais fini par donner Pickett. Le botruc avait un regard dévaster. Lorsque le gobelin eut la créature il donna une adresse.
Des immenses "crack" sonores se firent entendre. Des aurors venaient d'arriver pour les attraper.- Vous nous avez trahis! s'écria Norbert en sortant sa baguette.
Des jets de lumières fusèrent de partout. L'ex-auror engendra un duel avec deux d'entre eux. Le poufsouffle également. La jeune fille se protégea contre plusieurs stupefix. Elle immobilisa un auror. Ambre, Norbert, Tina, Queenie et Jacob se glissèrent sous les tables et transplanèrent tous à l'endroit indiqué par le gobelin avant sa trahison.
VOUS LISEZ
Ambre Dragonneau
FanfictionEt si Norbert Dragoneau avait récupéré à sa porte une fillette de 2 mois? C'est l'histoire d'Ambre Dragonneau. Elle ne va pas à Poudlard et apprend avec son père. P.S. J'utilise le monde et les personnages incroyables crées de l'œuvre de J.K. Rowling