Chapitre 2 La Rencontre

109 3 0
                                    

Je vois un homme se tenant dans l’embrasure du local, le même âge que moi, beau sexy barbe naissante sur le menton. C’est un homme magnifique et vous avez moi toujours plus ou moins penché au-dessus de la poubelle avec du vomi dans mes cheveux. Je vous jure toutes les conneries et moments gênants c’est pour moi, le mec s’avance vers moi et me lance :  «Vous allez bien Mademoiselle ? Je vous ai écouté vomir, que vous arrive-t-il ?». Je relevai la tête et pus encore percevoir les magnifiques traits qu'avait ce jeune homme, il avait les yeux châtain clair, les cheveux d’un marron profond et il était tellement beau, son t-shirt épousait parfaitement la forme de ses abdos qui se dessinaient tout le long de son corps. Je lui répondis : « Oui ahah! vous inquiétez pas ce n'était rien j’ai été vachement surprise par l’odeur des poubelles » déclarai-je pour pas me faire cramer, je rigolai d’ailleurs un peu à ma blague pour appuyer le truc. L’homme me regarda et s’avança, s’accroupit et dit « Vous êtes sûre mdsll vous me  paraissais pâle, je peux  vous aider je suis médecin urgentiste. » me lança-t-il. Au putain ! Docteur Namour en action il est trop SEXY ! «Non vous inquiétez pas regardez je vais beaucoup mieux » lui dis je avec le sourire et en sautillant sur place, « merci encore, au revoir » et j’ai fuis. Je remontai mes escaliers avec la vive intention de me doucher à nouveau et d’oublier cet épisode très gênant, j’arrivais au 4 ème étage et commençais à chercher mes clés dans mes poches mais je ne les trouvais pas. Ho purée ! j’ai dû les échapper dans le local quand j’ai vomi oh ! non il faut que j’y retourne j’allai me diriger vers les escaliers quand le doc Namour m’appelait dans les escaliers « Mademoiselle vous avez laissé échapper  vos clés attendez ! » je redescendis d’un étage et il me les donna, prendre les clés dans sa main était un supplice pour moi, mamamia! Ces mains, je me mordis la lèvre inférieure et me  fis violence pour lui prendre mes clés. Au moment où j’approchai ma main de la sienne, je sentis des frissons me parcourir l’échine, je repris constance et le remerciai, je fis volte-face et repartis vers mon appart. Je vous jure y'a vraiment que moi pour ce genre de connerie. Cette fois-ci je me fis couler un bain, me lavai à nouveau les cheveux et re vomi encore mais dans les toilettes cette fois. L’alcool avait fait le tour de mon corps, c’est vrai seb avait raison Irina et moi avions peut-être un peu abusé. Je restai toute la journée dans mon lit ou sur le canapé, une fois la soirée arrivait, Irina était dans une forme similaire à celle d'une retraitée dans un ehpad. Elle avait les yeux creusés par la dose d’alcool qu’elle avait bu ! Enfin nous sommes restés à l’eau pour nous deux et nous nous sommes commandés des pizzas et sushis, elle est repartie vers 22h30, j’ai regardé un film puis me suis couchée .

Une relation sur ordonnance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant