Le Désert Ou Peu Être Pas !

58 2 0
                                    

J'ai passé une semaine à être à l'appart, sortir dans le square, j'en connais les moindres recoins maintenant ! Je l'ai arpenté de long en large et en travers. Et je revenais tout aussi bredouille de cette escapade, car ça faisait deux semaines que je n'avais pas revu Matt, mon doc sexy. Je ne voulais pas me l'avouer, mais j'ai énormément craqué sur lui. À chaque fois, quand je le vois, j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras, que je sois aussi petite qu'une souris pour venir me blottir dans le creux de son cou. Humait son odeur qui pour moi est d'une tendresse envoûtante. Je voudrais qu'il me regarde comme le premier jour et qu'il m'avoue aussi surtout ses sentiments pour moi. Je n'ai quand même pas rêvé, il m'a bien avoué, certes, quand il croyait que je dormais, mais il m'a avoué m'aimer. Je n'ai tout de même pas inventé cela ? Je voudrais le revoir et pour ça rien de mieux que d'aller à mon rdv de contrôle pour ma cheville. J'avais rendez-vous avec lui à 14 h. Vers 13 h 40, j'ai quitté mon domicile et j'ai demandé à Irina de m'accompagner à l'hôpital, elle est venue me chercher et m'a accompagné jusqu'au service général. Je rentre dans l'accueil et je vais directement au secrétariat. "Bonjour, j'ai rendez-vous à 14 h avec le Dr Parvat pour une vérification de contrôle pour ma cheville." Bonjour Madame, votre nom, s'il vous plaît ?"," Luce Clayton !" ah oui, c'est bon, je vous ai, par contre, vous n'êtes pas avec le docteur Parvat enfin, vous ne l'êtes plus, le docteur a transmis votre dossier au Dr Delamico. Montez avec les ascenseurs au deuxième et patientez en salle d'attente ! Au revoir !" J'étais abasourdie, je..je, mais ce n'est pas possible ! Matt n'a quand même pas transmis mon dossier à un autre médecin ! Pourquoi à t', il fait ça, je ne comprends pas. Je monte au deuxième et m'adresse à une infirmière." Excusez-moi !"" Oui ?"" Savez-vous si le Dr Parvat est présent aujourd'hui à l'hôpital ?"" Non, pas aujourd'hui, il est affilié à l'infirmerie du lycée de Bluebell cove !"" Merci à vous !" Je m'en remets toujours pas ! Non seulement Matt a osé transmettre mon dossier, mais il m'a surtout menti quand il m'avait annoncé qu'il prendrait mon cas en charge et que se serait lui personnellement qui s'occuperait du rétablissement de ma cheville ! Ce n'est qu'un fichu beau parleur et voilà Luce comment tu t'es fait entuber pour une énième fois. Je m'assois dans la salle d'attente, le docteur Delamico ne tarde pas à arriver. Il fait une écho de ma cheville, tout est redevenue à peu près normal, il n'y a plus d'hématome, et pas de gonflement. On peut donc considérer que l'attelle est finie, en revanche, il n'exclut pas des douleurs dans la cheville pour encore un moment. Je repars de ce fait de la consultation en boitant légèrement. Mais je suis notamment triste, voire plus dépitée. Comment il a pu me mentir et m'oubliait comme ça, je sais qu'on n'a rien eu en termes de relation, mais quand même ! Je repars de ce fait avec Irina qui s'assure que je vais bien puis elle me dépose sur le parking de mon immeuble. Elle repart et je remonte les escaliers, je ne cherche même pas à regarder par sa fenêtre. Cela ne m'intéresse plus. Je reviens donc à la maison, regarde la TV toute l'aprèm et quand vient l'heure de repas, je me fais un bol de salade d'avocat, de thon et de salade, le tout arrosé de sauce vinaigrette. Cela fera très bien l'affaire. Je me douche et repars me coucher. Je m'allonge dans le lit, mais n'arrête pas de penser à Matt et a sa réaction. Cela me peine énormément, mais je ne peux rien y faire. Je m'endors sur cette réflexion mouvementée qui ne cessera pas de tourmenter ma nuit.

Une relation sur ordonnance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant