Les ennuis continuent...

86 3 0
                                    

Mon frère vient me chercher et je me suis changée à l'appart, maquillage, robes et sandales plates, pas de talons, je redescends grâce à mon frère et nous arrivâmes au Garden. Mon frère m'aida à descendre et nous avons été rejoint par sa petite amie. « Bonjour, je m’appelle Nora, ton frère m’a beaucoup parlé de toi, tu es radieuse, mais il t’est arrivée quoi ? » « Oh rien de grave je suis tombée sur la voie publique et j’ai une entorse » « Ahh d’accord ça va tu ne souffres pas ? » « Non pour l’instant ça va » nous rentrons dans le resto, et nous nous asseyons à une table. Nous discutons de beaucoup de choses, la copine de Noah est super sympa, « tu sais tu ne ressembles pas du tout à ton frère, ce n'est pas méchant hein ! Au contraire t’es moins timide que lui et vous ne vous ressemblez pas trop physiquement ! » « ahaha non ta raison je ressemble plus à notre mère et Noah a notre père ! » « C'est un peu comme mon frère et moi, lui ressemble à notre mère et moi à notre père, tiens d’ailleurs il arrive. Je me retourne et vois avec stupéfaction le docteur Namour sexy tout ce que vous voulez, mais là en face de moi, Nora, c'est sa sœur !! Olaalaa et la palme de la malchance est attribuée à Luce bravo. « Ohh euhhh rebonjour docteur Parvat » dis-je hyper gênée, il me sourit de toutes ses dents. Nora nous lança « Vous vous connaissez ? » « En quelque sorte sœurette, c'est moi qui me suis occupée d’elle aux urgences. » « ahh ba je comprends mieux pourquoi les soins ont été faits rapidement » lança-t-elle pour le taquiner « je ne te permets pas sœurette et d’ailleurs qui c’est qui se fait mal tout le temps et qui appelle son grand frère chéri en disant que tu t’es blessée et que t’a besoin de moi, hein ? » dit-il en explosant de rire, nous le suivîmes ensuite sauf Nora qui le boudait. « ohh je plaisante sœurette, en tout cas je suis ravie de vous revoir mademoiselle Clayton dans d’autres circonstances. » « Moi de même, mais apellait moi Luce, » « très bien Luce » « et bien moi ce seras Matt ! » Nous nous assîmes tous à table, notre commande a été prise et nous commençâmes à discuter. Je trouvais en dehors de son rôle de médecin le docteur Parvat hyper attirant, très beau mec, enfin mon rêve quoi ! Mais assez inaccessible en fait !. Enfin !! Nous passâmes une bonne partie de la soirée, je commençais à avoir mal à la jambe, je pris donc le loisir de me retirer quelques minutes, je partis aux toilettes et pu prendre un cachet antidouleur. Je me suis regardée dans le miroir pour pouvoir voir si je ne faisais pas trop pitié avec mon attelle. Je sortis de ce fait des toilettes puis revint m’asseoir, nous passâmes encore 1 h. Puis mon frère me lança : « grande sœur ? Je te ramène, tu tombes de fatigue ? » «ahh ouui c’est vrai deso, vraiment Nora ! Et désoler doc Nam. ! Pardonnez-moi Matt ! » ohh purée j’ai faillis faire une bourde, je me lève donc avec difficulté bien sûr, mais Matt me soutient et dit : « prenez en 2 ça fait plus d’effet, pour votre jambe ! » « ahh merci !! « . Mon frère embrassa sa copine, il ne voulait pas la quitter, je le comprends, . Une fois finie, il s’approcha de moi et m’aida à marcher, au fur et à mesure que nous marchions, Matt, le frère de Nora, tapa sur l’épaule de Noah « va avec ma sœur, je me charge de luce, va y elle t’attend et puis je peux la raccompagner j’habite juste à côté ! » « ohh merci Matt !, ça ne te dérange pas Luce ? » « Non allez va y ! » j’étais contente que mon frère soit heureux avec elle, par contre ombre au tableau le doc namour habite à côté de chez moi ? « euhh doc pardon Matt ! Comment ça vous habitez à côté de chez moi ? » « Oui je suis l’appartement juste à côté du vôtre, c’est pour cela que je me suis proposé et ma sœur avait envie d’être avec lui et ton frère aussi, j’espère que ça t’embête pas que se soit moi qui te ramène ? » ahh ba nn au contraire je crois que je vais fondre sur place il faut appeler un médecin ! Ahh merde s’en est un ! « Non pas du tout ! » Il m’emmena à sa voiture et me dis de monter, nous fîmes le voyage avec la musique, puis arrivé. Il m’aida à descendre et à monter les quatre étages d'escaliers. Une fois arrivée devant ma porte, je pris mes clés puis ouvris la porte. J’étais très fatiguée, Matt rentra dans mon appart et m’allongea sur le canapé, j’étais tellement fatiguée, que je ne vis même pas ce qu’il fit, car je me suis endormie de suite.

Une relation sur ordonnance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant