Un Mec Dévoué ?!

78 2 0
                                    

Oulaaaa réveil pas facile, j’ai hyper mal à la jambe, ma cheville est bleue, je suis sur le canapé avec mon plaid. J’entends quelqu’un s’affairer à la cuisine, mais je n'ai pourtant pas couché avec un mec, je m’en souviens, j’ai dormi, mais c’est le doc qui m’a ramené ! Oh, putain, c’est lui dans la cuisine ! Je me redresse dans le canapé et le doc débarque dans mon salon, il vient s’asseoir à côté de moi et dit : « Ça va, tu ne souffres pas ? » « Si un peu, ma cheville est bleue ! Mais ça va passer ! » « Je peux la regarder ? » Me dit-il assez sérieusement, je lui tendis ma cheville, il m’examina, et « Je vais te mettre sous perf pour que ça aille mieux, tu auras moins mal et les médicaments seront plus efficaces, OK ? » hein une perf pas question, pas d’aiguille ! « Non, ça va aller j’ai plus mal regardé ! « Je me lève, mais un peu trop, vite, j’ai un vertige et tombe sur le doc, il me rattrape et m’ordonne de m’allonger, je le fais « vous inquiétez pas pour l’aiguille, je pique bien vous sentirez rien. » J’acquiesçai, il se leva et partit en pharmacie acheter un kit de perf antidouleur. Il revint après 20 min, me posa la perf et je pus déjà sentir les effets, il avait raison Matt, je n'avais rien senti. La perf m’assomma une bonne partie de la journée, Matt était resté à mes côtés tout le temps, si ce n'est pas un médecin proche de ses patients. Vers 20 h, Matt commanda des sushis, et nous mangeâmes sur la table du salon, les médicaments faisaient effet, je ne sentais strictement rien. Matt me laissa seule, mais me dit avant de partir de l’appeler si j’avais mal même qu’un peu, il me laissa son numéro de téléphone, et me dit qu’il passerait dans la nuit pour voir l’évolution de ma jambe. Je lui donnai mon double des clés et je m’endormis sur le canapé.

Une relation sur ordonnance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant