Une Semaine Morose

53 2 0
                                    

Je viens juste de me réveiller, le soleil commence à pointer le bout de son nez, je regarde mon téléphone qui chargeait à côté de moi sur la table de nuit, celui-ci affiche 8h30. Je me lève péniblement du lit et pars préparer mon petit déjeuner ou plutôt brunch. Étonnant, mais aujourd'hui, j'ai faim ! Je me prépare un toast jambon et avocat avec un petit peu de sel et le tout accompagné de mon café. Je peine à émerger ce matin. Ma jambe me fait souffrir, je pense que c'est le contrecoup de ma merveilleuse chute dans l'eau orchestré par mon frère. Je prends les médicaments que m'a prescrits Matt et pars me doucher. Je m'habille avec un débardeur marron et un short noir avec des baskets ça feras bien l'affaire pour traîner ! Je jette quand même un infime coup d'œil à ma fenêtre pour voir si Matt est chez lui. Je sais, je suis curieuse, mais c'est plus fort que moi, j'ai craqué pour lui et ma jambe aussi a craqué, mais pas pour la même raison ! J'enchaîne par des entraînements maisons, mais n'étant pas satisfaite des conseils de coach sur internet. Je décide d'appeler un kiné pour que je puisse retrouver à nouveau ma mobilité. J'appelle et bien sûr, comme on pouvait potentiellement s'y attendre, les kinés ne prennent pas d'autres patients ! Je vous promets que ça m'énerve. Je me résilie donc à continuer mes propres exercices à la maison. Vers 16h je décide de sortir, je ne peux plus rester à l'appart. Je prends donc mon sac, mes béquilles et sors. L'air y'est vivifiant, il fait un temps plus ou moins maussade aujourd'hui, on ne sait pas s'il va pleuvoir ou s'il va y avoir un grand soleil en fin d'aprèm enfin ! Je me promène doucement dans le square juste à côté de l'appart puis je fais un petit détour par l'orée de la forêt et au retour, je m'arrête au restaurant "Chez Isis" de là, je prends un café frappé accompagné de sa boule de glace vanille. J'en mets partout sur mes doigts, faut dire que je suis pas super douée. Je finis de manger et boire puis retourne à mon appart, cette petite sortie m'a fait du bien. Je tcheck encore une petite fois la fenêtre de Matt, mais il n'est pas présent. Et je m'endors et ça tous les jours pendant une semaine entière.
Je vous le dis, c'est pas comme ça que Matt va m'avouer qu'il m'aime ou même que moi, je l'aime.

Une relation sur ordonnance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant