Pdv Olivier
Je suis parti de la chambre car j'en avais rien à foutre de cette espèce de...double-face. Ouais ça sonne bien. Je surpris l'autre tête de pétard entrain de monter.
Olivier : Qu'est-ce que tu fous là ?
Katsuki : Je vais me coucher. Et toi ?
Olivier : Je vais manger un truc dans la cuisine. Il est où le petit gars qui te suivait ?
Katsuki : Tu parles de Hiro. C'est mon fils. Il est en bas avec Pikachu et tête d'orties.
Olivier :Ok. Les chambres sont à gauche et la salle de bain et à droite tout au fond.
Il partit sans me remercier. En même temps je m'y attendais. Donc je descends à la cuisine et je vois le mini pétard et les deux autres dans le salon.
Hiro : Bonjour !!! Tu t'appelles comment ?!!!! Moi c'est Hiro !!!! Et lui c'est Pikachu !!!! Et l'autre c'est tête d'orties !!!!!!
Rip mes oreilles. De toutes manières j'ai trop faim pour être en mesure de tenir une conversation.
Pdv Denki (le 1er)
Il a l'air sympa. Et si on devenait pote lui et moi.
Pdv Kiri
Il se dirigea vers la cuisine et essaya de prendre un truc dans un placard en hauteur, mais ne réussit pas. Ça m'étonne pas vu comment il est petit. Il fit des signes bizarres qu'on appelle "moundras" dans ce monde. Et trois lui sont apparus. Il firent une tour pour qu'il atteigne le placard et réussi à attraper un plat de kaarage. Il descendit et ses clones disparurent. Ils est drôlement fort.
Hiro :Moi aussi je veux !!!
Kiri :Chut ! Tout le monde dort.
Hiro : MAIS JE VEUX !!!!!!
Olivier s'approcha de lui et lui donna un chocolat. Il mit son doigt sur sa bouche.
Olivier :Chut. Fait moins de bruit. Et je m'appelle Olivier. D'accord ?
Il répondit la bouche pleine.
Hiro : D'accord !
Il s'assit sur le canapé et alluma la télé pour mettre un film.
Denki : T'a réussi à le calmer en 2min alors que ça fait 1h qu'on essaye de le calmer !!!!
Olivier :Ta gueule.
Denki :T'es vraiment fort !! Je m'appelle Denki !! Je suis le cousin de Aude-Maélie !!
Olivier frappa Denki sur la tête pour qu'il puisse se taire. Ça doit faire mal.
Olivier : Je t'ai dit de la fermer ! Et toi...
Kirishima :Ah oui je m'appelle Eijiro... Eijiro Kirishima !!
Olivier : Et toi Kirishima arrête de rester planté là comme un piquet ! Si il y a une chose que je déteste c'est les gens indécis.
Kirishima :Ou...oui !
Il me fiche la trouille mais il est sympa. À sa manière.
Hiro : Moi je veux regarder un film avec Olive !!!
Olivier : C'est Olivier. Allez monte.
Il grimpa sur le canapé et s'assit à côté d'Olivier. Comme je suis fatigué je monta me coucher.
Plus tard à 00h00
Je me réveilla car j'avais soif. Je descendit à la cuisine et trouva Olivier et Hiro entrain de dormir. La télé jouait toujours. Ils sont trop mignons. Surtout Olivier...
~~~~~~~~~~~~
Moi avoir essayé de faire chapitre consistant. Bref
Merci pour les 600 vues
Voili voilou j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter sur ce
JE ME CASSE LES ANANAS 🍍🥰😋
VOUS LISEZ
Bakutodo :My family [Abandonné]
FanfictionJe m'appelle Hiro et j'ai...heu 🖐️ Mes papas sont trop cools. Je m'appelle Katsuki Bakugo et je suis le père d'un petit monstre. Je suis Shoto Todoroki et dernièrement je suis papa d'un adorable petit monstre. Vous vous demandez comment une famill...