3.

494 14 12
                                    

Pdv externe

Ils avaient atterri dans un autre monde au pieds d'une jeune fille qui combattait quelqu'un. Après avoir mis le mec K-O la jeune fille les regarda bizarrement.

???:Kiri ?!

Pdv Katsuki

Depuis quand elle connait tête d'orties elle.

Mina :Tu connais Eijiro ?

???:Ben ouais ! Je connais aussi Denki, Kyoka et Momo !

Kirishima: Aude-Maélie ?

Katsuki : Vous vous connaissez ?!

Kirishima :Oui c'est ma petite sœur.

Elle sourit. Puis elle regarda Hiro.

A-M:T'es trop mim's toi ! C'est ton fils Katsuki ? Comment il s'appelle ?

Je l'ai ignorer. Non mais on l'a connais même pas, elle nous adresse la parole et en plus elle connait nos prénoms. C'est louche tout ça.

Kirishima :Un conseil répond à sa question si tu veux pas finir en pièces de Legos.

Katsuki : Qu'est-ce qu'elle va faire ?

La dénommée Aude-Maélie s'approcha de moi. Elle a des yeux bizarre.

Denki :Le byakugan !

Kirishima :T'es mort bro !

Kyoka : Paix à ton âme mec !

Katsuki : Mais de quoi vous parlez ? Elle va rien faire cette mioche !

J'essaya de balancer une explosion mais ne se passa. Ok là je suis mal.

A-M: Alors ?!

Katsuki :Ok ok ! Il s'appelle Hiro et c'est mon fils !

Putin elle fait flipper sérieux.

Hiro : Hé arrête d'embêter mon papa !

A-M: T'as quel âge ?

Hiro:Heu...5 ans ! Et ça c'est 5🖐️!

A-M: Je foooond 😍😍😍

Nickel ça nous fera des vacances. Tiens où est Shoto ?

Mina : Hé Bakugo regarde Todoroki !

Je regarde Shoto. Il a pas d'égratignures mais il a l'air mal en point. La folle posa une main sur mon épaule.

A-M: Je peux le soigner.

Katsuki : Mais bien sûr !

Kyoka : Elle dit la vérité.

Denki : Ouaip !

Katsuki : Depuis quand vous la connaissez vous aussi ?

Denki :On est ses cousins !

J'ai failli m'étrangler. Je comprends mieux pourquoi elle est tarée maintenant.

A-M: Katsuki occupe toi d'Hiro. Il faut pas qu'il s'éloigne. Il faut que je trouve un endroit où vous cacher.

J'ai d'ordre à recevoir de personnes enfaite.Non mais,quel tchoin celle là.

A-M: Je te conseille de surveiller ton langage car je lis dans tes pensées. Et je suis pas une tchoin !

Je déglutis. Elle fait vraiment flipper la petite. On est parti dans un endroit elle portait Todoroki ou plutôt il volait. Ne me demandez pas comment elle a fait, je ne sais pas.

Ellipse 20min

Hiro : C'est encore loin madame ? J'ai faim papa !

A-M: Hé voilà ! On est arrivé ! Voici le domaine Uchiwa !

On a même pas fait 10m quand on c'est fait interpellés.

???: Hé vous ! Qui êtes vous ?

~~~~~~~~~~~~

Voilà j'espère que ça vous a plu hésitez pas à voter si ça vous plaît.

TCHAO BANDES DE KINDER BUENOS 😋😜🥰

Bakutodo :My family [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant