14.

110 2 0
                                    

Pdv Shoto

Combien de temps ? Ça fait combien de temps qu'on cours dans la forêt ? Mes jambes commençait à fatiguer et j'ai mal au ventre.

Bakugo :Double-face ça va ?

Il avait ralentit pour pouvoir être à mon niveau et il portait Hiro sur ses épaules. Je souris pour ne pas l'inquiéter.

Shoto :Oui ne t'inquiète...

Je ne pus pas terminer ma phrase car une douleur me fit m'écrouler au sol.

Bakugo :Hé Shoto ça va ?!

Ma respiration était saccadé et je n'arrivais pas à lui parler. Je n'arrivais même pas à bouger.

Bakugo :Les gars y'a un truc qui va pas !!

Ils s'arrêtèrent et nous vîmes.

Pdv Bakugo

Pourquoi double-face est comme ça? Je le vis se tenir le ventre. J'ai peut-être une idée mais ce serait impossible.

Bakugo :Il faut faire une pause !

Ça n'avait pas l'air de plaire à l'autre nain.

Olivier :On est pas encore en sécurité. Donc on fait pas de pause.

Kirishima : Ouais mais ça nous coûte rien de faire une pause !

Il le regarda. Il n'était pas vraiment convaincu. Hiro descendit de mes épaules et s'avança vers lui.

Hiro : Hé toi !!

Olivier :Hmm?

Hiro:On t'a dit de faire une pause ok !! Mon papa il va pas bien alors t'a intérêt à nous écouter !!

Olivier : Ok on fait une pause. En plus le soleil va pas tarder à se coucher.

Ça c'est mon fils. Je suis fier de lui. On se rendit dans une clairière totalement cachée entre les arbres. Je soutenais double-face pour l'aider à marcher,Hiro pendant ce temps prenait la directive des opérations.

Hiro:Tête d'orties et Pikachu vous allez chercher du bois ! Mina et Kyoka vous allez chercher quelques choses à manger!

Olivier :Et moi ?

Hiro:T'es blessé donc je t'interdis de bouger !

Je souris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ouiiiiii un nouveau chap pour vos beaux yeux.

J'ai la flemme de publier mais bon faut que je commence bien cette nouvelle année.

Voili voilou j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter

Sur ceux

JE ME CASSE LES ANANAS 🍍 😜❤️

Bakutodo :My family [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant