13

100 3 0
                                    

Pdv Olivier

Je me réveilla dans les décombres de la maison. Qu'est-ce qui c'est passé ? Je regarda autour de moi et vit l'autre tête bizarre.

Kirishima : Olivier ?

Je me releva mais une douleur à la cheville me fit retomber au sol.

Olivier :Merde...

Bakugo,: Quelqu'un peut me dire qu'est-ce qui ce passe ici ?!

Manquait plus que lui. Tout le monde arriva devant les ruines et ne faisait que parler. Il faut que je leur dise... allez du nerf.

Olivier :Il...il faut partir...

Ils me regarderènt comme si j'avais dit que je soutenais Donald Trump (humour). J'essaya de me relever encore une fois et réussi à m'appuyer sur ma cheville encore douloureuse.

Olivier :Il faut partir d'ici...et vite.

Denki :Pourquoi ?

Olivier :Mais vous faites chier merde !! Je viens de vous dire qu'il faut partir !!

Bakugo :On bougera pas tant que tu nous auras pas dit pourquoi !

Je sentis des châkras phénoménaux venir vers nous. J'ai plus de châkra. Tant pis, j'ai pas le choix.

Kirishima :Je sais pas si il dit vrai mais, moi je le crois !

Et bah putain c'est pas trop tôt merde. Ils parlèrent entre eux. Quand ils eurent fini ils aquiscèrent avec lui.

Bakugo :Je te préviens, si c'est faux, je te tue !!

J'hocha la tête et on commença à courir dans les bois.

~~~~~~~

Voili voilou j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter.  Désolé pour le retard je commence à ne plus avoir d'inspi.

Sur ceux

JE ME CASSE LES ANANAS 🍍😜❤️

Bakutodo :My family [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant