Pdv Boruto
Je regarda la personne qui venait de parler puis Olivier. Il semblait se décomposer devant moi.
Boruto: Olivier explique.
Il devint pâle. Quand au roux il ne savait pas quoi pas faire. Quelle bande de nuls sérieux. Si ils sont alliés ou quelques choses comme ça ils devraient faire un truc. Mais non. Rien.
Olivier : Je...je...
Boruto: C'est pour ça que tu avais disparu du village depuis tout ce temps. Tu sais pas comment on s'est tous inquiétez pour toi. On a cru que tu t'étais fait kidnappé. Ohé tu m'écoutes ?!
Il semblait toujours aussi absent.
???:Hé ! Laisse le tranquille ! Il t'a rien fait !
Je lui jeta un regard glacial qui lui cloua le bec. Mais apparemment ça ne suffisait pas puisque qu'il m'a saisit le poignet.
???:L... laisse le partir.
Boruto:Et tu vas faire quoi sinon hein ?!
???: T'es sourd ou quoi. Je t'ai dit de le laisser !
Je le pris par le col et commença à le secouer quand je sentis une force phénoménale émanant d'Olivier.
Olivier : Lâche le tout de suite.
Merde. C'est quoi cette aura démoniaque. Me dit pas qu'il est entrain de perdre le contrôle. Pas maintenant.
Pdv Shoto
J'étais dans ma chambre assis sur mon lit entrain de réfléchir à un moyen de dire à Bakugo que je suis enceint/e. Je me leva et fit les cent pas dans ma chambre. Bordel bouge toi Shoto. Je regarda par la fenêtre. Je vis Hiro entrain de courir partout et Bakugo entrain de me regarder. Si il voulait me faire rougir et perdre le contrôle il a réussi. Je m'écarta de la fenêtre. Je pouvais deviner qu'il était entrain de rire actuellement.
Soudain le sol se fendit en dessous de moi.
Pdv Bakugo
J'étais aller prendre l'air dehors avec Hiro. Comme à son habitude il courait partout. Moi je préférais regarder Double face entrain de cogiter dans sa chambre. Il me regarda et rougit instantanément. Je rigola et il s'écarta de la fenêtre.
Hiro: Pourquoi tu ris ?
Bakugo : Pour rien.
Soudain je vis les murs se fissurer et la maison s'écroulait. Je m'élança vers la maison et rattrapa Shoto avant qu'il touche le sol.
Shoto:M... merci.
Bakugo : Qu'est-ce qui se passe encore bordel de merde ?!
~~~~~~~~~
Et oui c'est la reprise je suis désolé pour tout le temps d'attente mais l'inspi m'avait quitter
Voili voilou j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter
Sur ceux
JE ME CASSE LES ANANAS 🍍😜❤️
VOUS LISEZ
Bakutodo :My family [Abandonné]
FanfictionJe m'appelle Hiro et j'ai...heu 🖐️ Mes papas sont trop cools. Je m'appelle Katsuki Bakugo et je suis le père d'un petit monstre. Je suis Shoto Todoroki et dernièrement je suis papa d'un adorable petit monstre. Vous vous demandez comment une famill...