Pdv Olivier
???: Bravo gamin ! Maintenant ils ont encore moins confiance en toi.
Ça je le savais. J'ai pas besoin d'un idiot comme lui pour le savoir. J'essayais de capter le châkra environnant tout en maintenant une zone de châkra autour de nous grâce à Fire. Ça n'a pas l'air comme ça mais c'est extrêmement compliqué.
???:Je me demande combien de temps tu vas tenir comme ça.
Olivier :Ferme là un peu...
Mina:Tu parles tout seul maintenant ?
J'avais pas remarqué qu'ils étaient aussi proche... Je continua d'avancer en les ignorants. Mais c'est sans compter sur l'autre. Comment il s'appelle déjà ? Bref pas envie de le savoir et je le saurai jamais. Il marchait,ou plutôt il essayait de marcher à la même allure que moi. Pour le faire chier j'avançais encore plus vite, accélérant la cadence.
Kirishima :Wouah tu marches super vite !
Je l'ignora royalement. Il m'intéresse pas. Avec ses dents de requins.
???: C'est pas bien d'ignorer les gens
Et l'autre de mes deux qu'il aille se faire foutre car il est mal placé pour me parler. Sachant qu'il m'a pas soigné en plus.
Pdv Shoto
Bakugo : Ça va ? C'est confortable ?
Shoto :Oui.
Katsuki me portait sur son dos tandis que Hiro marchait à côté de nous. Il c'était gentiment proposer et ne m'a pas du tout forcer. Olivier marchait devant avec Eijiro qui essayait de le suivre. C'est drôle parce que on dirait qu'Olivier n'arrive pas à cerner Kirishima ou qu'il ne sait pas quoi faire quand il est là. Je rigola doucement.
Bakugo : Qu'est-ce qui y'a de drôle ?
Shoto : Olivier et Eijiro.
Il les regarda et sourit. Ça voulait dire qu'il était du même avis que moi. Soudain le groupe s'arrêta devant une espèce de laboratoire désinfecter. Je pense que si on était dans une histoire il y aurait eut un combat avec le boss, celui qui nous avait emmené ici. Mais vu qu'on est pas dans une histoire ça se passera pas.
Denki :On doit vraiment...entrer là dedans ?
Olivier :T'as les chocottes c'est ça ? Tu peux rester dehors comme ça tu te feras tuer .
Denki : Je viens avec vous finalement !
Olivier :Sage décision
On entra dans le laboratoire sans savoir ce qui nous attendait à l'intérieur...
~~~~~~~~~
Voili voilou j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter
On arrive bientôt à la fin.
Mais peut-être qu'il y aura un tome 2 👀
Bref sur ceux
JE ME CASSE LES ANANAS 🍍😜❤️
VOUS LISEZ
Bakutodo :My family [Abandonné]
FanficJe m'appelle Hiro et j'ai...heu 🖐️ Mes papas sont trop cools. Je m'appelle Katsuki Bakugo et je suis le père d'un petit monstre. Je suis Shoto Todoroki et dernièrement je suis papa d'un adorable petit monstre. Vous vous demandez comment une famill...