9

119 5 0
                                    

Pdv Shoto

Le lendemain Olivier nous convoqua dans le salon pour une affaire de la plus haute importance. Hiro me fit un gros câlin.

Olivier: Bien si je vous est fait convoqué aujourd'hui c'est pour vous parlez.

Bakugo s'en battait royalement les couilles. Je me demande pourquoi il nous a tous convoqué.

Olivier : J'ai peut-être un moyen pour vous ramener dans votre monde.

À cette réponse tout sembla soudain intéressé par son discours. J'avoue que jusqu'à maintenant il parlait dans le vide.

Olivier:Ce n'est qu'une hypothèse mais récemment beaucoup de personnes sont apparus dans notre monde en disant venir d'un endroit qu'on ne connait pas. Ils disaient tous à peu près la même chose est parlait... d'artère... non d'alter. Je crois que c'est l'équivalent de super-pouvoirs. Bref ils se peut que récemment quelqu'un de votre monde est... découvert le nôtre. Quelqu'un de malhonnête qui cherche à vous anéantir. En tout cas il s'est allié avec nos ennemis. Voilà des questions ?

Le doigt de Denki se leva et Olivier l'interrogea.

Denki : Comment tu sais tout ça ?!!

Olivier : J'ai juste lu ce qui était marqué sur la feuille. Je n'ai absolument rien compris de ce que j'ai lu. Du moins la moitié.

Bakugo :En clair il faudra neutralisé l'ennemi si on veut retourner chez nous.

Olivier :Oui... enfin du moins c'est une supposition. Si ça se trouve il y a un autre moyen pour vous de rentrer chez vous.

Kyoka : Ça explique pas pourquoi on a tous rétréci.

Olivier :Oh ça vu avez dû le remarquer mais on a tous rétréci... enfin retourner à l'âge de 12ans. Toutes les personnes qui ont 16ans.

Kiri:Donc tu as 16ans?

Olivier : Exactement.

Shoto :Si on confirme ton hypothèse Olivier et qu'on doit se battre ce sera avec les armes de votre monde donc on a aucune chance.

Olivier : Exactement !

Denki : Et il dit ça comme ça.

Shoto : Sauf si...

Bakugo : Sauf si il nous apprend à nous battre avec ces armes.

Olivier :Oui c'est là où je voulais en venir. Je risque de morfler littéralement.

~~~~~~~~~~

Hey

Petit chapitre court mais je reprends le rythme de publication

Voili voilou j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter

Sur ceux

JE ME CASSE LES ANANAS 🍍😜❤️

Bakutodo :My family [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant