6.

156 6 0
                                    

Pdv Kiri

Je crois que je me suis perdu. En même temps c'est pas ma faute la maison est tellement grande. Tiens j'entends des bruits comme si on frappait un rocher. Je suis ces bruits et arrive jusqu'à une plaine. Tiens c'est la voix d'Olivier.

Olivier : C'est pas ça ! Faut que je recommence !

Je me cache derrière un buisson pour l'observer. Il fait des mouvements de combat.

Olivier : J'espère que tu vas me porter chance papa. Regarde moi je vais enfin réussir la technique de Sasuke.

Il effectue des signes bizarres.

Olivier :Righton chidori !!

De l'électricité jaillit de ces mains mais ne dura que 5sec.

Olivier :Raaah !! Ça m'énerve !!! Pourquoi j'y arrive pas !!! Faut peut-être que je maîtrise le rigthon ? Non ça va prendre trop de temps avec ce corps. Alors qu'elle est la solution ? Demandez à Sasuke ? Non même pas en rêve ! Pfff! Galère !

Je rigole aussi bas que possible. C'est mignon il semble désemparé. Oulah à quoi je pense là. Il se tourne dans ma direction. Pourvu qu'il m'est pas vu.

Olivier : Tête à pics rouge je t'es vu ! C'est pas la peine de te cacher !

Et merde il m'a vu. Je sortis de ma cachette.

Olivier :Tu m'espionnais ?

Inutile de mentir avec lui.

Kiri : Je venais te dire que le repas est prêt.

Olivier : J'ai pas faim merci.

Il a repris son ton froid. À croire qu'il nous aime vraiment pas. Son ventre gargouille.

Kiri : T'es sur que t'a pas faim ?

Olivier :Ok j'ai la dalle ! Mais c'est pas une raison pour espionner les gens !

Il était rouge jusqu'au oreilles. Il passa devant moi les mains dans les poches et m'effleura. Il sent l'olive.

Olivier :Bon alors tu viens ?

Kiri :Hein ? Oui j'arrive !

Pdv Aude-Maélie

Bon c'est entre moi et Todoroki. Voyons voir si il est toujours en vie. Je me rapproche de son cœur. Il est toujours en vie c'est l'essentiel. J'utilise mon byakugan pour voir ce qui va pas. Tiens c'est quoi ça. Je vais avoir besoin de l'aide d'Olivier pour ça. Mais en attendant je vais lui administrer les premiers soins.

Pdv Olivier

Pourquoi il a fallu qu'il m'espionne. Pourquoi lui. Lui qui est si...si...

Kiri :Tu faisais quoi à l'instant ?

Je pousse la porte d'entrée.

Olivier : Rien d'intéressant.

Mina : Vous êtes rentrés c'est pas trop tôt !

Kyoka :On a cru que vous alliez jamais revenir.

Hiro : T'es qui ?

Il me regarda avec de grands yeux.

Olivier : Quelqu'un !

Bakugo : Olivier tu sais cuisiner ?

Olivier :Oui à peu près.

A-M : OLIVIER MONTE S'IL TE PLAÎT J'AI BESOIN DE TOI !!

Olivier : Elle a un problème avec l'autre bicolore c'est sur. J'arrive !!! Je mangerais plus tard.

Je monte dans la chambre.

A-M :Ah te voilà. Tu peux utiliser ton sharingan juste pour confirmer mon hypothèse.

Olivier : D'accord.

J'utilise mon sharingan et observe la victime. Tiens c'est étrange.

A-M : T'as vu la même chose que moi !

Olivier :Oui.

Elle continue de lui adresser des soins quand soudain il ouvre les yeux.

~~~~~~~~~~~~~~

Hello

Comment cv ? Bien j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter.

TCHAO BANDE DE KINDERS BUENOS 😜😋🥰

Bakutodo :My family [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant