Chapitre 1: Un nouveau départ.

3.5K 122 215
                                    

Petit mot avant de commencé:

Tout d'abord j'espère que vous allez kiffer ce tome 2! Je suis trop contente d'écrire une suite à cette histoire!

Je vais être très clair et pour le coup je ne rigole pas.
Je ne veux AUCUN commentaire du genre (quoi-feur) (hein-deux) et toutes ces blagues de merde.
Ça me spam de commentaire et c'est pas drôle, limite ça me donne envie d'arrêter d'écrire.
Donc si vous commentez encore ça ne soyez pas étonné de finir bloquer! (Je suis très sérieuse)
(Désolé d'être sec comme ça mais fallait que je le dise parce que ça me gave à un point inimaginable)

Si c'est ok pour vous bonne lecture et si non au revoir!

C'est parti!

__________________________


Six mois se sont écoulées depuis que mon père nous a enfin accepté! Tout va pour le mieux mais c'est assez bizarre de vivre en tant que deux couples dans cette maison...

Après tout on est encore lycéen alors on ne peux pas vivre seul.

Papa: Je veux plus de vous ici!

Mitsuya/Tp: HEIN?

Papa: Vous avez bien entendu!

Himari: Alala tu t'exprime trop mal chéri! Ce qu'il veux dire c'est que vous allez avoir votre propre appartement!

Tp: Comment ça?

Mitsuya: Mais on a pas les moyens!

Je vais vivre avec lui? Seule? J'adore l'idée même si sa fait un peu peur...

Notre relation va sûrement beaucoup changer pour le coup, mais j'espère que ce sera seulement dans le positif!

Papa: Non mais on vous a déjà trouver un appart! On va payer nous le loyer et l'électricité tout ça. Mais que ce soit bien clair! Vous allez devoir trouver un boulot pour pouvoir vous payer vos courses et tout ce qui va avec!

Himari: Oui on vous fait confiance, maintenant vous allez avoir une vie d'adulte alors il va falloir faire attention à vos finances et aussi continuer a bien travailler à l'école!
Si on apprend que ça se passe mal vous reviendrez ici aussi tôt!

OH

MON

DIEU!

Tp: MERCIIIII!!! Promis on va être sérieux!

Mitsuya: Merci beaucoup! On va pas vous décevoir!

Tp: Mais vous avez déjà trouver? C'est où? Et on peux emménager quand?

Je suis trop contente! Je tiens plus en place!

Himari: Haha calme toi! Respiiire! Le proprio nous a donner les clés aujourd'hui donc dès demain vous pouvez y allez! C'est à deux rues d'ici!

Papa: Bon vous avez l'air content c'est l'essentiel! Parce que bon on est un peu vieux pour faire des coloc de couples!

Mitsuya: J'avoue ça commencer à devenir bizarre!

On a encore parler quelques temps de l'appartement et on s'est fait sermonner encore, ils sont inquiets mais ils nous font confiance.

Après m'être doucher je suis partie dans notre chambre, car oui on partage notre chambre c'est assez évident.

Mitsuya est allongé dans le lit et me regarde avec un grand sourire aux lèvres. Il ouvre ces bras, je comprend dessuite qu'il veux un câlin.

Mitsuya: Viens laaaa!

Je me précipite dans ces bras et le serre fort.

Mitsuya: Ça te convient?

Tp: De quoi?

Mitsuya: De vivre avec moi?

Tp: Bah oui! C'est parfait même! Pourquoi toi tu veux pas?

Mitsuya: Si si! Je suis super content! Je vais t'avoir pour moi tout seul, tout les jours!

Tp: Bah c'était déjà le cas hein!

Mitsuya: (chuchote près de mon oreille) Ouais mais là je vais pouvoir te faire plein de choses et tu n'aura plus besoin de retenir tes petits bruits! (Clin d'œil)

Je lui envoie une tape sur le torse et mes jours s'empourpre de rouge.

Tp: Tais toi!

Il attrape mon menton et approche ces lèvres des miennes mais ne m'embrasse pas pour autant.

Mitsuya: Même après tout ce temps tu rougit encore?

Tp: Bah en même temps ta vu ce que tu dit!

Mitsuya: Haha bah quoi? Je suis honnête! J'ai hâte de t'entendre!

Il n'a pas bouger et nos lèvres sont toujours aussi proche.

Tp: Bon t'attend quoi?

Mitsuya: Pour?

Tp: M'embrasser.

Mitsuya: Hmm non, j'ai envie de te taquiner!

Tp: T'es un abruti tu le sais?

Mitsuya: Mais c'est pour ça que tu m'aime!

Je lui sourit et c'est moi qui l'embrasse, il a raison je l'aime mais il n'a même pas idée à quel point.

Tp: Du coupppp...

Mitsuya: Vasy dit moi ton idée.

Tp: On va faire une soirée avec tout le monde dans notre appart!

Mitsuya: Tu pense déjà à ça alors qu'on la même pas vu haha!

Tp: Oui mais ça fait longtemps qu'on s'est pas tous réuni!

Mitsuya: Ok ça me va mais je veux pas tout le monde!

Tp: C'est à dire?

Mitsuya: Je veux pas que Baji vienne.

Tp: Hein? Mais vous êtes toujours pote non?

Mitsuya: Oui oui.

Tp: Alors ou est le problème?

Mitsuya: Je vais être cru dans mes propos alors je préfère rien dire.

Tp: Mitsuya!

Mitsuya: Le problème il est que vous vous tourniez autour pendant un moment!

Tp: Mais tu sais très bien qu'il y a plus rien et que y'a que toi qui compte!

Mitsuya: Peut-être mais il t'a vu nue avant moi! Ah et aussi il t'a toucher avant moi.

Aie... Fallait bien qu'il me le mette dans les dents un jour...

Tp: J'étais perdu et je te voyez comme un membre de ma famille! Si tu voulais me le reprocher fallait le faire plus tôt et pas presque un an après! Et on était même pas ensemble.

Mitsuya: Il ta fait plus de bien que moi?

Tp: T'es sérieux là?

Mitsuya: Oui, je te donne l'impression de rire?

Tp: Je l'ai jamais fait avec lui! Et je ressentais aucun amour! Tu doute de moi la?

Mitsuya: Non pas du tout mais...

Tp: Mais quoi? Parle t'es en train de m'énerver.

Mitsuya: Quand il est là ça m'énerve, j'ai peur qu'il te vole à moi, encore.

Tp: C'est avec qui que j'emménage demain déjà?

Mitsuya: Avec moi.

Tp: Alors arrête de douter espèce d'abruti!

Mitsuya: C'est pas ma faute!

Tp: C'est pas la mienne non plus.

Mitsuya: Bah si...

Tp: Pardon?

Mitsuya: T'es tellement difficile à comprendre Tp j'ai du mal à suivre des fois...


A suivre...

_____

J'espère que ce premier chapitre vous a plu!

Comment vous sentez leurs vie à deux?

Le sang ne nous lie pas! {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant