On se retourne et il est juste derrière nous avec un autre mec que je ne connais pas. Il évite totalement mon regard.
Angry: C'est pas bien de dévisager les gens Tp!
Tp: Désolé, c'est involontaire haha mais c'est qui?
Il évite toujours mon regard, chelou.
Angry: Excuse le il a un problème avec les filles. Il s'appelle Hakkai.
Hakkai? J'ai déjà entendu ce nom quelque part...
MAIS OUI!
Tp: Hakkai? LE Hakkai?
Hakkai: Tu- tu me connais?
Tp: T'es le Hakkai de Mitsuya?
Hakkai:Tu connais Mitsuya?
Il est devenu super joyeux d'un coup!
Tp: C'est mon copain, on vit ensemble!
Hakkai: SÉRIEUX? Je peux venir après? Non oublie ce que j'ai dit tu me connais pas pourquoi tu dirai oui...
Tp: Mais avec plaisir! Il est au courant que t'es revenu?
Hakkai: Non je voulais lui faire la surprise!
Tp: Encore mieux! On rentrera ensemble alors!
Angry: En plus il est dans notre classe! Mais dit moi Hakkai ou est passé ta timidité maladive avec les filles?
Hakkai: Non mais elle s'est différent! C'est la meuf de mon frère! T'es officiellement ma belle soeur!
Il est trop chou!
Smiley: D'ailleurs la mère de Mitsuya elle est mariée avec son père!
J'avais limite oublier ce détail...
Hakkai: Hein?
Tp: Euh ouais... Longue histoire je te raconterai!
Smiley: Ouais par contre me vole pas ma meilleure amie toi!
Hakkai: Mais non t'inquiète Smiley!
Tp: Ooooh t'es jaloux ma viiie!
Smiley: Tu veux j'te frappe?
Tp: Hmm non ça ira! Allez on va en classe!
_________________
Alors c'est le plus court chapitre du monde et j'ai pas écris « à suivre... » tout simplement parce que j'ai de gros doute sur ce tome 2...
J'ai l'impression qu'il était pas forcément nécessaire et sa m'énerve de rendre Mitsuya moins parfait que ce qu'il est de base.
En plus là on est plus du tout dans le thème de base qui est « demi frère/ demi soeur » alors que c'était le point essentiel du tome 1...
Donc j'aimerais savoir si vous aimez le tome 2?
Et aussi est-ce que je le continue?
Je tiens à préciser que dans tout les cas j'avais pas prévu quelques choses de long (moins de 15 chap) et c'est aussi pour ça que je le trouve pas forcément nécessaire!
Voila donnez moi vos avis sincère pleaseeeee!
VOUS LISEZ
Le sang ne nous lie pas! {Tome 2}
FanfictionAprès avoir vécu un début de relation compliqué, un kidnapping, un triangle amoureux et le rejet de mon père on a finalement réussi à se trouver l'un, l'autre. Six mois ce sont écoulées depuis je peux enfin vivre tranquillement mon histoire avec Mit...