~The last~
~6 ANS PLUS TARD~
On peut dire que beaucoup de temps s'est écoulés... Qu'est-ce qui s'est passé pendant ces six années?
Alors pendant mon année de terminale j'ai continuer de voir Taka mais très peu et j'ai continuer de travailler.
Après avoir obtenue mon bac j'ai décidé de faire des études de mode.Après le lycée j'ai déménagé, toujours dans la même ville mais je pouvais plus rester dans cette maison.
J'ai appris que Taka aussi avait fait des études de mode mais lui est parti les faire à milan, je suis super heureuse pour lui! Il a eu l'opportunité de faire ces études dans la capitale de la mode c'est incroyable!
Nos parents ont appris pour notre rupture bien sur et on a tous fait en sorte qu'on se retrouve pas ensemble.
Sa fait donc cinq ans que je ne l'ai pas vu, j'ai refuser que les autres me disent ce qu'il est devenu car je veux que ce soit lui et seulement lui qui m'en parle.
Je suis rester en contact avec mes amis, surtout avec Smiley et j'ai passer énormément de temps avec Yuzuha!
Actuellement je suis épanoui professionnellement, je travail dans la mode comme je l'ai toujours voulu et sa me rend très heureuse!
Mais il me manque quelque chose... Ou plutôt quelqu'un...Même après toute ces années, même si je suis devenue une adulte je n'ai jamais réussi à l'oublier, je l'aime toujours.
Mais bon, il a sûrement refait sa vie après tout ce temps et je lui souhaite!
Moi je reste accroché au passé mais on est pas tous comme ça...
Vu que la maison est rester inhabité pendant des années, il y a un an j'ai décidé de la mettre en vente, j'ai eu quelques visite mais sa n'a jamais aboutie.
Aujourd'hui j'ai une visite, je vais donc devoir retourner dans cette maison qui me rappelle tant Taka...Je sent que cette visite sera là bonne! Aujourd'hui je vais vendre ma maison!
Je sors de chez moi et je prend ma voiture car oui j'ai eu mon permis et je roule jusqu'à mon ancien domicile.
Mon père qui s'occupe avec moi de la vente à déjà rencontrer l'acheteur et il m'a appeler plus tôt pour me dire qu'il l'a conduit à la maison et qu'il m'attend à l'intérieur.
J'entre dans la maison et je remarque qu'il n'y a plus mon odeur ni la sienne.
J'avance jusqu'au salon et mon coeur fait un bon dans ma poitrine, j'ai une impression de déjà vu, ou plutôt un souvenir.
Takashi est la, assis sur le canapé comme avant...
Il me regarde avec le sourire aux lèvres, il a laisser pousser ses cheveux sa lui va bien! Il est beau!
Sa fait cinq ans que je ne l'ai pas vu mais on dirai que sa fait seulement une heure, tout le temps sans lui semble s'envoler, il est enfin là.
VOUS LISEZ
Le sang ne nous lie pas! {Tome 2}
Fiksi PenggemarAprès avoir vécu un début de relation compliqué, un kidnapping, un triangle amoureux et le rejet de mon père on a finalement réussi à se trouver l'un, l'autre. Six mois ce sont écoulées depuis je peux enfin vivre tranquillement mon histoire avec Mit...