Chapitre 6: On se connait pas si bien finalement...

1.9K 86 60
                                    

Mitsuya: Modelage, mais dit moi Tp? Ta l'air ailleurs ça va pas?

Tp: Non pas vraiment... J'ai honte de moi...

Il pose sa main sur ma joue.

Mitsuya: Bah pourquoi?

Tp: Je sais rien à ton propos et je viens tout juste de le réaliser... Peut-être qu'on s'est précipité, tu pense pas Taka?

Mitsuya: Bah moi non plus il y a plein de choses que je ne sait pas à ton sujet mais c'est un détail non? On a toute la vie pour apprendre à nous connaître par coeur.

Tp: Oui c'est vrai mais-

Il fronce les sourcils et me coupe la parole.

Mitsuya: Tu veux qu'on se sépare c'est sa?

Un frisson me parcours le long du dos et mon coeur se serre.

Tp: Non je veux tout sauf sa!

Mitsuya: Alors pourquoi tu dis sa? Pourquoi tu dit qu'on s'est précipité putain Tp!

Tp: Mais Taka! On ne sait même pas ce que sa fait de vivre séparément! Depuis qu'on se connaît on est collé l'un à l'autre!

Mitsuya: Et quand t'es partie avec ton père? On a été séparé à ce moment là! Et tu le sais très bien qu'on a pas supporter! Il t'arrive quoi la? On dirai que tu cherche des excuses pour qu'on se sépare.

Tp: Non je cherche pas des excuses pour qu'on se sépare putain! Taka je rêver de vivre avec toi mais regarde tu vois bien que ça ce passe pas forcément bien... T'es jamais là, tu me délaisse pour le gang, alors ouais c'est pas ce que j'imaginais...

Mitsuya: Je travail Tp! J'ai pas le temps pour tout!

Tp: Donc ta du temps pour le gang mais pas pour moi?

Mitsuya: C'est pas ce que j'ai dit!

Tp: Mais c'est ce que tu fais.

Mitsuya: Tu fais chier la!

J'ai trop les nerfs, je dois pas exploser, respire...

Tp: La blague.

Il me regarde et soupire.

Mitsuya: Je vais faire des efforts pour passer plus de temps avec toi.

Tp: Des efforts? Faut pas que tu t'efforce de rester avec moi, on dirai que t'en a pas envie! Franchement je te reconnais plus trop ces derniers temps.

Mitsuya: J'ai envie de rester avec toi mais en ce moment dans le gang ça va pas trop et ce sont mes amis n'oublie pas sa!

Tp: Non mais vas-y fait comme tu veux toute façon j'ai rien à dire. Juste au bout d'un moment faudra revoir tes priorités. Je vais me coucher, n'oublie pas que demain on a cours.

Je me dirige vers la salle de bain.

Mitsuya: Mais attend!

Tp: J'ai plus envie de parler la.

Mitsuya: C'est mal polie de tourner le dos au gens!

Le sang ne nous lie pas! {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant