Chapitre 8: Un Taka que je ne connais pas.

1.8K 90 120
                                    

Smiley: Ouais par contre me vole pas ma meilleure amie toi!

Hakkai: Mais non t'inquiète Smiley!

Tp: Ooooh t'es jaloux ma viiie!

Smiley: Tu veux j'te frappe?

Tp: Hmm non ça ira! Allez on va en classe!

On est partis s'installer à nos tables et la journée est passé en un claquement de doigt, toute façon c'est toujours comme ça à la rentrée.

Mitsuya m'avait envoyer un message plus tôt pour me dire qu'il finissait a 15h, nous on a fini à 17h, connard.

Avec Hakkai on est sur le chemin jusqu'à chez moi, je profite de la situation pour lui expliquer notre relation assez spéciale.

Tp: Du coup sur le papier Mitsuya est mon demi frère vu que sa mère est remarié à mon père.

Hakkai: Putain! Et comment ça c'est fait entre vous, qui est tomber amoureux? Je suis curieux!

Tp: C'est Mitsuya! Moi à la base je voulais juste être une jolie petite famille recomposer mais tout ne s'est pas passer comme prévu. Il m'a fait des avances et je l'ai trouvé tellement parfait dans sa façon de faire et sa façon d'être que j'ai voulu abandonner l'idée de famille!

Hakkai: C'est archi mignon en vrai! Parce que bon le sans ne vous lie pas et vous avez pas grandi ensemble donc il n'y a rien de bizarre!

Tp: Oui voila! J'ai mis du temps à le comprendre d'ailleurs!

(**NDA: Effectivement cousine tout le monde voulais te frapper dans le tome 1)

Hakkai: Et c'est quoi que tu aime le plus chez lui? Oui je suis curieux mais c'est mon frère alors sa m'intéresse!

Vraiment, je l'adore!

Tp: Hmm je dirai sa gentillesse! Et sa bienveillance!

Hakkai: Mitsuya tout cracher! Mais pas avec tout le monde attention!

Tp: Oui sa je l'ai bien remarquer quand je me suis fait kidnapper!

Hakkai: Hein? (Gros yeux) Tu t'es faite kidnapper?

Tp: Ouais haha j'ai vécu pas mal de choses depuis que je le connais.

Hakkai: Au moins t'es sur de ne pas t'ennuyer!

Tp: Ça c'est clair! Bon on est arriver c'est ici!

Hakkai: Argh je stress!

Tp: Mais non tout va bien se passer!

Hakkai: Ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu, il va me frapper de pas être venu le voir plus tôt!

Tp: Tu survivra allez viens!

On rentre et on se dirige vers le salon.

Hakkai: YUZUHA?

Mitsuya: HAKKAI?

Hakkai: MITSUYA!

Le sang ne nous lie pas! {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant