Mitsuya: Bouge tout le monde nous attend à la gare!
Tp: Oui oui j'arrive!
Je prend mon sac et sort vite de la maison.
On a rejoint le plus vite possible tout le monde a la gare.Ils n'ont pas pu tous venir, il y a Smiley, Draken, Emma et Hina.
Draken: Vous avez été long putain!
Mitsuya: C'est à cause d'elle!
Smiley: Toujours la même!
Tp: Je vous emmerde!
Mitsuya: Toujours autant mal polie celle-là!
En guise de réponse je lui tire la langue.
Smiley: Ils sont nuls les autres de ne pas être venu!
Emma: C'est clair!
Hina: Euh les gars! LE TRAIN VITE!
Tp: OH PUTAIN VITE!
Le train est déjà sur le quai à deux doigts de partir, on s'est tous mis à courir et heureusement on l'a eu!
On a discuté pendant tout le trajet puis on est arrivé à la plage!
Je pointe Taka du doigt et pose mon autre main sur ma hanche.
Tp: TOI LA!
Mitsuya: Moi?
Tp: Tu regarde pas les autres filles! Que moi!
Smiley: HAHAHAHA TES JALOUSE?
Taka me regarde et se met aussi à rire.
Je croise mes bras et les regarde de travers.
Tp: Bah quoi!
Smiley m'ignore totalement et pars dans l'eau accompagné de Draken.
Taka commence a s'éloigner mais il reviens sur ses pas et s'arrête pile devant moi.
Mitsuya: T'es la seule que je veux regarder!
Il arrive encore à me faire rougir cet abruti!
Mitsuya: Ne doute jamais de ça! T'es la seule qui m'attire! Alors dépêche toi de te mettre en maillot!
Bordel qu'est-ce que je l'aime!
Tp: Pervers!
Mitsuya: Mais tu adore sa haha!
En disant sa il s'éloigne et rejoint les garçons près de l'eau.
Emma: Vous êtes vraiment trop mignon!
Hina: Mais grave!
Tp: Haha arrêtez vous me gênez!
On s'est installé sur nos serviettes et on observe les garçons de loin, on les rejoindra plus tard. On s'est aussi mise en maillot de bain.
Emma: C'est cool de vivre avec lui non?
Hina: Bah en soit il vivent ensemble depuis qu'il se connaissent donc il ne savent pas vraiment c'est quoi de ne pas être ensemble!
Tp: Bah quand j'étais parti quelques mois oui je le savais mais c'était une situation délicate. Mais tu a raison on ne sait pas vraiment comment c'est! Mais pour te répondre Emma oui c'est génial mais on se prend un peu plus la tête qu'avant.
Emma: Vous grandissez plus vite que la normale vous deux!
Tp: C'est vrai...
Et si on avait été trop vite finalement? Je sais que je l'aime mais peut-être qu'on s'est trop précipité...
Tp: Et toi avec Draken tout ce passe bien?
Emma: Oui grave! Devant les autres il fait genre de rien mais en vrai il est tellement attentionné!
Tp: Moooh trop chou! Bon toi Hina je te demande pas vu que vous étiez en rendez-vous il y a quelques jours!
Hina: Haha on file le parfait amour! J'essaye juste de le rendre un peu moins pleurnichard! Bon sinon, on va a l'eau?
Tp: Yes!
Emma: DRAKEEEEEN!
Elle court jusqu'à lui et il fait mine de l'ignorer mais je vois bien qu'il rougit! C'est vraiment une belle femme! Et elle est vraiment gentille, il a de la chance de l'avoir.
Avec Hina on marche jusqu'à les rejoindre aussi dans l'eau.
Smiley tire Hina et essaye de la noyer, il me regarde et je comprend qu'il veux me couler aussi!
Je m'agrippe vite au cou de Taka et accroche mes jambes autour de sa taille.
Draken: Bahaha trop naïve!
Tp: Hein?
Taka pose sa main sur ma tête, et merde!
Mitsuya: Allez hop sous l'eau!
Il appuie sur ma tête et me fait couler, j'arrive à sortir la tête de l'eau et je le noye à mon tour!
On a passer le reste de la journée à s'amuser, c'était trop bien dommage que les autres n'était pas là!
~Un mois plus tard~
Taka a trouver un travail il y a déjà trois semaines en tant que serveur dans un restaurant et le reste de son temps libre il le passe avec le gang. Pour le coup il me délaisse un peu, voir même beaucoup.
Je le vois presque plus à part quand il rentre pour dormir... On se voit vraiment très très peu et sa commence a me peser.
Quand à moi j'ai trouvé un travail aujourd'hui!
Je viens juste de rentrer à la maison j'espère qu'il est là...
Tp: TAKA TES LA? Non? Sa m'étonne pas...
Je lui envoie un message pour lui demander de rentrer et il m'a répondu qu'il sera là bientôt.
J'ai préparer à manger et il est arrivé.
Mitsuya: Tu devais me parler?
Tp: Ouais! J'ai trouver du travail!
Mitsuya: Trop bien! Dans quoi?
Tp: Dans un atelier de couture!
Mitsuya: QUOI? Mais je suis trop jaloux!
Tp: Hein? Mais qu'est-ce que tu raconte?
Mitsuya: Bah j'adore la mode Tp! Je rêve de devenir couturier!
Je connais même pas son rêve... J'ai honte... Et dire qu'on a le même et qu'on le savait même pas!
Je sais pas grand choses à propos de lui en fait...
Tp: C'est mon rêve aussi!
Mitsuya: Sérieux? Bizarre qu'on en ai jamais parler! Haha la coïncidence de malade!
Tp: Euh ouais...
Mitsuya: T'es plus patronage ou modelage? Ou peut-être que tu préfère crée sur numérique?
(**NDA: Mes études de mode ne serviront qu'ici apparemment 😂)
Tp: Patronage et toi?
Mitsuya: Modelage, mais dit moi Tp? Ta l'air ailleurs ça va pas?
Tp: Non pas vraiment... J'ai honte de moi...
Il pose sa main sur ma joue.
Mitsuya: Bah pourquoi?
Tp: Je sais rien à ton propos et je viens tout juste de le réaliser... Peut-être qu'on s'est précipité, tu pense pas Taka?
A suivre...
VOUS LISEZ
Le sang ne nous lie pas! {Tome 2}
أدب الهواةAprès avoir vécu un début de relation compliqué, un kidnapping, un triangle amoureux et le rejet de mon père on a finalement réussi à se trouver l'un, l'autre. Six mois ce sont écoulées depuis je peux enfin vivre tranquillement mon histoire avec Mit...