Chapitre 10: Je t'aime mais...

1.7K 84 69
                                    

Il y a un blanc, je me sent pas bien j'ai un mauvais pressentiment...

Mitsuya: Dit Tp? Est-ce que tu m'aime vraiment ou c'est par habitude?

D'un coup je me sent toute chamboulée, mon cerveau a du mal à fonctionner et mon coeur bat à une vitesse folle, je connais déjà l'issu de cette conversation.

Chaque moment de notre relation repasse en boucle dans mon esprit, la première fois qu'il m'a dit qu'il m'aimer, notre premier baiser, notre premier rendez et qu'il m'a aidée à choisir ma tenue ou encore lorsqu'il est venu me sauver, quand on a dû être séparé et que je me sentais tellement vide... Quand on s'est retrouvé et qu'on s'est échappé, notre première fois, lorsqu'il m'a dit qu'il aimerai m'épouser un jour, notre emménagement tout nos petits moments ensemble, tout s'est toujours bien passé sauf ces derniers temps...

Alors la réponse est assez évidente bien sûr que je l'aime, j'aime que lui mais...

Tp: Je t'aime Taka n'en doute jamais mais...

Mitsuya: Mais en ce moment on se supporte plus, moi aussi je t'aime mais comme toi il y a un mais...

Tp: On fait quoi alors? Je veux pas qu'on se détruit...

Mitsuya: J'en ai pas envie non plus Tp... Vaudrais mieux qu'on se sépare un temps non? T'es la seule que je veux dans ma vie alors je préfère qu'on s'éloigne un peu pour ne pas casser encore plus tout ce qu'on a construit...

Je sent mon coeur se briser à chaque mots qu'il dit mais je pense exactement la même chose.

Je commence a avoir les larmes aux yeux, même si je suis d'accord sa fait terriblement mal.

Tp: Je suis d'accord avec toi Taka, tu es tout mon monde mais je dois trouver ce que je veux vraiment, on s'est précipité et sa a eu l'effet d'une bombe...

Mitsuya: On se retrouvera j'en suis persuadé, on est en bon terme hein?

Il me regarde enfin et lui aussi a les larmes aux yeux... C'est horrible de se séparer quand on s'aime, mais parfois sa ne suffit pas...

 C'est horrible de se séparer quand on s'aime, mais parfois sa ne suffit pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: Ne pleure pas Taka s'il te plaît...

Mitsuya: Je pourrai te dire la même...

Il s'approche de moi et penche légèrement sa tête avant de déposer délicatement ses lèvres contre les miennes puis il se lève et me sourit tristement.

Il s'approche de moi et penche légèrement sa tête avant de déposer délicatement ses lèvres contre les miennes puis il se lève et me sourit tristement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mitsuya: Je vais retourner vivre chez les parents, prend soin de toi ok?

Tp: Toi aussi...

Lentement il s'éloigne et peu à peu il disparaît de ma vue.

C'est encore plus dur que la première fois... Mais... C'est mieux ainsi...

Maintenant qu'il n'est plus là je me laisse allez et fond en larmes.

: Tp?

Je me retourne le visage humide du à mes pleure.

Tp: Yuzuha?

Yuzuha: Ça va? Qu'est-ce qui t'arrive?

Elle viens s'asseoir à côté de moi et me  caresse le dos.

Tp: Quoi tu va pas me lancer des piques?

Yuzuha: Je suis désolé Tp, c'était pour rire mais je suis partie trop loin j'avoue... En réalité j'aimerai bien qu'on soit amies surtout que tu fais partie de la vie de Takashi!

Les derniers mots sont ceux de trop, je me met encore plus à pleurer.

Tp: (pleure) Je t'en veux plus t'inquiète...

Yuzuha: Tu veux bien me dire ce qu'il t'arrive?

Je vois bien qu'elle a de la peine pour moi à ce moment là et tout ce que j'ai envie c'est d'extérioriser tout ça...

Tp: On viens juste de se séparer...

Yuzuha: QUOI? Mais il t'aime pourtant...

Tp: Et je l'aime aussi...

Yuzuha: Sa suffisait plus?

Tp: Oui voila...

Yuzuha: Aah... Allez viens la! Je suis peut-être pas les bras que tu espérai qui te réconforte mais je suis là!

Elle m'ouvre ses bras et je viens me blottir dans ces derniers, je l'ai mal juger elle est super gentille en fait...

Yuzuha: Tu va rester dans votre maison?

Tp: J'y reste jusqu'à la fin du lycée par manque d'argent mais après sa je part... Je peux supporter de vivre dans notre endroit sans lui...

Yuzuha: Je comprend totalement, bon courage en tout cas et si ta besoin de parler ou même juste sortir entre filles je suis là ok?

Tp: Merci Yuzuha!

On est restés quelques temps ensemble puis je suis rentré, Taka n'est pas là mais il m'a envoyer un message pour me dire qu'il viendrai récupérer ses affaires quand je serai pas là pour éviter que ce soit encore plus dur...

Son odeur embaume la maison, j'espère qu'on se retrouvera et toute façon je compte me trouver personne d'autre, je l'attendrai, je nous attendrai.

Maintenant je vais me concentrer sur mon avenir professionnelle.

~6 ANS PLUS TARD~

On peut dire que beaucoup de temps s'est écoulés... Qu'est-ce qui s'est passé pendant ces six années?

Alors...

A suivre...

Le sang ne nous lie pas! {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant