Chapitre 2: Notre chez nous.

2.3K 107 139
                                    

Mitsuya: C'est pas ma faute!

Tp: C'est pas la mienne non plus.

Mitsuya: Bah si...

Tp: Pardon?

Mitsuya: T'es tellement difficile à comprendre Tp j'ai du mal à suivre des fois...

Tp: Je te l'ai dit déjà dit que c'est toi et que TOI que j'aime donc la c'est toi que je comprend pas!

Mitsuya: Et le jour où tu trouvera mieux? C'est toujours moi que tu aimera?

Tp: En fait tu me prend pour une pute? Tu crois qu'à la première occasion je vais allez voir ailleurs? Je crois que tu oublie que toi tu t'étais mis avec quelqu'un d'autre hein. Moi je me suis mis en couple avec personne après notre rupture, toi oui.

Je m'allonge et me met de dos à lui.
Je suis choquer, c'est une blague? Il m'a jamais parler comme ça...
Ça fait plus d'un an qu'on se connaît et l'ai jamais vu comme ça... Je veux bien le rassurer mais il y a des limites...

Il passe sa main pour m'enlacer mais je la retire.

Mitsuya: C'est pas ce que je voulais dire Tp...

Je reste de dos à lui.

Tp: Je pense que c'est exactement ce que tu voulais dire en fait.

Mitsuya: Non... On a tellement galerer pour en arriver là où on en est que j'ai peur de te perdre...

Tp: Et c'est une raison de me dire tout ça?

Mitsuya: Non, je suis désolé...

Je me retourne face à lui.

Tp: Ta juste à me faire confiance et si c'est pas le cas ça ne sert à rien de continuer.

Mitsuya: Je te fais confiance.

Tp: On dirai pas.

Mitsuya: Tu sais quoi, je m'en fou que Baji vienne! Je vais lui dire de venir et voila! Pardonne moi je suis un abruti j'ai pas à te parler comme ça...

Tp: C'est bon... Pour cette fois. La prochaine fois tu t'en sortira pas si facilement!

Mitsuya: Ouhhh j'ai peur!

Tp: Ta gueule!

Il m'embrasse le front et après avoir regarder un film on s'est endormi.

——

Heureusement que c'est les vacances d'été! On a tout le temps pour emménager!

On se dispute et le lendemain on vit que tout les deux, c'est un peu bizarre...

Vu que 6 mois se sont écoulées bientôt on va commencer une nouvelle année scolaire, on va enfin rentré en terminale.

Mais bon c'est pas le moment de penser à l'école! C'est les vacances!

Tp: MITSUYA TES EN BAS?

Mitsuya: OUI POURQUOI?

Tp: RAMÈNE DES CARTONS VIDE J'EN AI PAS ASSEZ!

J'ai attendu cinq minutes puis la porte de la chambre s'est ouverte.

: SURPRISE!

Je reconnaîtrai sa voix entre mille! Surtout que je le vois tout les jours!

Tp: SMILEY! Tu fais quoi ici?

Smiley: Tiens tes cartons! Mitsuya m'a appelé pour vous aider à déménager et il y a aussi Draken en bas!

Tp: Trop cool merci!

Heureusement qu'il est là ça m'évitera de penser à hier. Mine de rien cette conversation m'a vachement perturbé...

Smiley: Tu sais que ton visage est super expressif?

Tp: Hein?

Smiley: Je te connais par coeur, il y a quelque chose qui te tracasse! Qu'est-ce qui t'arrive?

Tp: Je me suis pris la tête avec Mitsuya hier, j'ai l'impression qu'il me fait pas confiance et ça commence a me saouler...

Smiley: T'inquiète c'est sûrement dû au stress du déménagement, tout ira mieux et crois moi il te fait confiance!

Tp: Mh on verra bien... En tout cas je suis contente que tu sois là, je peux râler autant que je veux!

Smiley: Oh tu me brise le coeur! Tu m'utilise!

Je palpe ces cheveux, j'adore faire sa et je le regarde en souriant.

Tp: Totalement! T'es mon soutiens émotionnel!

Smiley: Je sais je suis incroyable haha!

Tp: D'ailleurs je viens de penser à un truc! Tu ma jamais parler de fille!

Smiley: Oh flemme j'ai pas le temps pour ça! Je préfère me battre!

Tp: Tu me fatigue!

Smiley: Allez concentre toi sur tes cartons sinon demain on est encore là!

Tp: Oui chef!

On a remplis les cartons de mes affaires et Mitsuya ses occupés des siennes avec Draken. Tout est rentrer dans la voiture de mon père et il nous a conduit à notre appartement.
Smiley et Draken nous ont laisser pour qu'on découvre notre « chez nous » seuls.

Papa: On est arrivé.

Tp: Euh papa je crois que tu t'es trompé on est devant une maison la...

Papa: Surprise!

Mitsuya: Quoi?

Papa: C'est votre maison, prenez en soin!

Tp: Mais papa... C'est trop!

Papa: C'est pour me racheter pour tout ce que j'ai fait!

Je m'empresse de le prendre dans mes bras. J'arrive pas a y croire...

Tp: Merci papa! C'est incroyable!

Papa: Allez rentrez chez vous! Moi je vous laisse la!

Mon père et Mitsuya ont vidé les cartons de la voiture et les ont posé devant l'entrée. Après ça mon père est parti.

Mitsuya: La ils ont gérer! Rien que l'extérieur c'est ouf!

Tp: On va être bien là hein?

Mitsuya: (sourire) bien sûr qu'on va être bien! C'est notre chez nous!

J'ouvre la porte et on entre ensemble dans la maison.

C'est magnifique et c'est super grand!

Mitsuya: Pour le coup on va pas être à l'étroit!

Tp: Heureusement que j'aime le beige! C'est trop beau!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: Heureusement que j'aime le beige! C'est trop beau!

Mitsuya: Là, là, là et là!

En disant sa il pointe la table, le canapé, la cuisine et la chambre qui a déjà la porte ouverte.

Mitsuya: Et aussi la salle de bain!

Tp: Mais de quoi tu parle?

Mitsuya: Dans tout ces endroits, je vais te faire l'amour Tp.


A suivre...

Le sang ne nous lie pas! {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant