Feel the heat [ stray kids ]

931 78 27
                                    

Pairing : Hyunjin x Seungmin x ChanGenre : omegaverse, lemonAvertissement : threesome, scène sexuelle explicite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pairing : Hyunjin x Seungmin x Chan
Genre : omegaverse, lemon
Avertissement : threesome, scène sexuelle explicite

Hello ! Voilà un nouveau one-shot omégaverse. J'ai eu l'idée à cause de mes trois chats, ne me demandez pas pourquoi 🤣
J'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture 💜

***

Hyunjin restait en boule dans son lit, transpirant et tremblant de tout son être. Il avait passé la journée là, incapable de bouger à cause des crampes qui lui tiraillaient le bas-ventre, mais aussi de la fièvre qui l’abattait. Il avait essayé de se lever pour aller chercher de quoi manger et de quoi boire, mais il était resté cloué au lit.

Ses chaleurs s’étaient déclarées dans la matinée et, même s’il avait senti les signes de leur arrivée depuis deux jours, il n’imaginait pas qu’elles soient si intenses. Il était resté seul, personne n’était là pour s’occuper de lui et lui permettre de vivre la première vague sereinement. Il avait fait un nid de fortune avec ce qu’il avait eu sous la main, et il avait retiré ses vêtements. Il avait chaud, et sa peau était extrêmement sensible. Il ne supportait rien sur lui, et il perdait tellement de liquide qu’il n’allait pas risque de devoir changer de sous-vêtement toutes les cinq minutes. Il avait essayé de se soulager seul, mais la première vague l’épuisait bien trop pour qu’il réussisse à faire quoi que ce soit. Et puis, rien n’était mieux qu’un Alpha. Deux peut-être.

Il serra les poings en pensant à ses petits amis qui n’étaient pas là. Ils lui manquaient terriblement. Il aurait aimé qu’ils soient présents pendant cette vague infernale. Ce matin, avant qu’ils ne partent pour le travail, les deux alphas s’étaient assuré que tout allait bien. Mais Hyunjin n’avait pas osé leur avouer qu’il sentait que ses chaleurs allaient bel et bien se déclarer là. Il avait conscience de beaucoup leur en demander pendant cette période, et il ne voulait pas qu’ils s’inquiètent trop pour lui, ou même qu’ils doivent poser des congés à tour de rôle pour prendre soin de lui. Cependant, là, il aurait tout donné pour avoir un Alpha à ses côtés, complètement dévoué et soucieux de satisfaire ses moindres désirs. Il aurait pu en pleurer si seulement il ne l’avait pas déjà fait plusieurs fois dans la journée. Le manque le rendait fou, il se sentait vite et il avait ce besoin irrépressible d’être comblé.

Il redressa la tête quand il entendit la porte d’entrée se déverrouiller. Ses poils s’étaient hérissés et son odorat décuplé. Il reconnaissait sans problème le parfum de pomme cannelle de Seungmin, un de ses petits amis. Il avait envie de se lever et de courir dans l’entrée pour se jeter sur lui, mais il n’y parviendrait pas, il avait trop mal pour faire un tel effort.

— Ah, mais… C’est quoi cette odeur ?

La porte de la chambre s’ouvrit à la volée sur Seungmin, et Hyunjin se recroquevilla sur lui-même. L’odeur de son petit ami venait de lui emplir les narines et de lui retourner le cerveau. Il devait en être de même pour Seungmin lorsqu’il était entré dans l’appartement.

ALTER EGO ➹ recueil de one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant