Pairing : yeongyu
Genre : omegaverse / fluffHello ! Pour changer un peu, voilà un nouveau one-shot avec un pairing sur lequel j'avais envie d'écrire depuis un moment 😊 j'espère qu'il vous plaira !
•••
Beomgyu jeta un dernier coup d'œil en arrière, sa meilleure amie leva les deux pouces en l'air en guise d'encouragement. Il se retourna et soupira avant de remarquer que devant lui, Yeonjun s'était arrêté et le regardait curieusement.
— Tu viens ? demanda-t-il, un sourcil haussé.
Il acquiesça d'un vif mouvement de tête et ils grimpèrent dans le bus qu'ils traversèrent non pas sans se faire examiner. Beomgyu sentit ses joues s'embraser. Il aurait bien dû se douter qu'en traînant avec l'alpha le plus convoité du lycée, il deviendrait lui aussi le centre d'attention. Et il détestait ça. Ils prirent place dans le fond, lui du côté de la fenêtre et Yeonjun près de l'allée. Il garda son sac sur ses genoux, les bras enroulés autour de ce dernier comme s'il cherchait un point d'accroche, une bouée de sauvetage. Il se sentait terriblement gêné et en même temps, il avait rêvé de ce moment pendant des semaines, voire des mois.
Depuis son entrée au lycée, Beomgyu n'avait d'yeux que pour Yeonjun. Il le trouvait beau avec ses yeux pétillants et son sourire charmeur. Il avait toujours eu envie de le côtoyer, mais de nature timide, il n'avait jamais osé aller vers lui. Yeonjun était ce qu'on pouvait appeler de garçon populaire. Il faisait tourner les têtes de tous les élèves et, depuis sa présentation en tant qu'alpha quelques mois auparavant, il recevait bien des dizaines de propositions dans son casier. Tout le monde rêvait d'être son ami, et bien plus. Les omégas se bousculaient à ses pieds, tous envoûtés par sa forte odeur d'ananas, semblable à un cocktail que l'on buvait en bord de mer. Et Beomgyu ne faisait pas exception.
La présentation de Yeonjun avait déclenché la sienne, et même s'il l'avait très mal vécue à cause des douleurs qu'il avait ressenties, il était presque soulagé. Il avait toujours su qu'il serait un oméga, mais ça n'avait fait qu'augmenter son désir et son instinct quand il se trouvait avec son camarade. Ils ne se côtoyaient que depuis ce début d'année, le destin les avait rassemblés dans la même classe et ils avaient fini par sympathiser jusqu'à devenir amis. Beomgyu était encore réservé, mais il appréciait chaque instant passé avec Yeonjun. Pour la première fois, ils allaient se retrouver rien que tous les deux, hors du lycée. Après de longues semaines à faire connaissance, ils avaient enfin prévu une soirée révision juste avant le week-end. Les parents de Yeonjun étaient partis, Beomgyu avait eu l'autorisation des siens pour aller chez son ami. Ils leur faisaient entièrement confiance, ils étaient tous deux bons élèves et avaient une bonne réputation. Et puis, ils avaient conscience que leur fils n'était plus un enfant.
Le trajet se passa dans le silence, malgré tout, Beomgyu appréhendait cette soirée. Il ne savait pas à quoi s'attendre, il ne savait pas s'il devait se lancer et avouer à son ami qu'il avait des sentiments pour lui. Il craignait de tout gâcher, de mettre un terme à leur relation s'il osait enfin se confier. Il avait peur que Yeonjun le rejette et il se trouverait bien idiot si l'amour qu'il lui portait n'était pas réciproque. Pourtant, il avait besoin de savoir. Il brûlait de l'intérieur à chaque fois qu'il posait les yeux sur lui. C'était plus fort que tout, comme un incendie qui se déclarait avec une seule petite étincelle. Il suffisait d'un rien pour attiser la flamme au fond de lui. Un regard, un mot, un geste, et Beomgyu fondait littéralement devant Yeonjun.