Pairing : Chan x Hyunjin
Genre : mafia au (pour le contexte), smut
Avertissement : contient une scène à caractère sexuel explicite, pratiques BDSM, langage cru, rapport non protégé.Hello ♡ Voici ma petite participation pour le défi de ma queen kimgoldessstories ! J'espère que ce one-shot plaira à la personne à qui il est destiné.
Bonne lecture ❤️🔥•••
Alerte au moindre son, Hyunjin se redressa en position assise. Il tenait l'épaisse couverture en satin contre son torse et tendait l'oreille ; le silence le plus total baignait la grande villa des Hwang. Ses parents n'étaient pas là, partis pour une escapade d'un week-end il ne savait où. Sans doute avaient-ils répondu à l'invitation d'un collaborateur dont ils préféraient garder l'identité secrète. Dans ce monde étrange dans lequel il avait grandi, Hyunjin avait fini par comprendre qu'il était plus prudent de ne pas trop en dévoiler, ou tout du moins seulement aux bonnes personnes.
Âgé de vingt ans et fils d'un membre haut placé de la mafia sud-coréenne, il avait été habitué à cette vie singulière depuis son plus jeune âge. Son père avait bâti un empire où le luxe et la criminalité nageaient aisément ensemble. Petit, il avait côtoyé une école où d'autres enfants comme lui se trouvaient. Ils n'en parlaient pas car ils n'avaient pas encore conscience de qui ils étaient, mais avec le temps, Hyunjin avait deviné que les établissements qui l'avaient accueilli étaient régis par un seul et même réseau. Aujourd'hui, il en avait assez de cette vie. Certes, il aimait tout ce qu'il avait, tous les biens matériels que l'argent de sa famille lui permettait d'avoir, mais il lui manquait une chose primordiale : la liberté. En tant que fils d'un mafieux influent et souvent détesté, il était placé sous haute surveillance par des gardes du corps, que ce soit chez lui ou à l'extérieur. Parfois, il tentait d'y échapper pour pouvoir s'amuser avec insouciance, mais la réalité le rattrapait bien vite.
Il était plutôt normal qu'il soit suivi dans tous ses faits et gestes. Si quelqu'un cherchait à atteindre son père et son organisation par son biais, il devait être mis en sécurité et défendu. Parfois, cela l'agaçait au plus haut point, mais il s'en accommodait. Même si un jour, il était amené à entrer dans cette organisation, à devenir le bras droit de son père ou à reprendre le flambeau, il rêvait de liberté et d'autonomie. Il savait, au fond de lui, que ses désirs resteraient de belles illusions. Alors il s'était construit un autre monde, une échappatoire, un lieu où il pouvait laisser parler son désir d'émancipation, mais aussi ses plus sombres côtés. Il n'y avait qu'à la nuit tombée qu'il pouvait se permettre de vivre pleinement, de lâcher prise.
Même si les couloirs de la villa étaient vides, des gardes du corps restaient postés aux quatre coins du domaine. Mais l'un d'entre eux avait le droit de rester à l'intérieur : Bang Chan.