Cocktail for three [ Stray Kids ]

1K 55 4
                                    

Pairing : Chan x Minho x JeonginGenre : sci-fi (léger) - tranche de vie - surnaturel Avertissement : contient une scène à caractère sexuel implicite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pairing : Chan x Minho x Jeongin
Genre : sci-fi (léger) - tranche de vie - surnaturel
Avertissement : contient une scène à caractère sexuel implicite.

J'ai écrit ce one-shot dans le cadre du jeu du hasard de shirokeur , j'ai essayé de respecter au mieux les règles (j'avoue j'ai un peu galéré pour la sci-fi c'était pas facile 😭). J'espère qu'il vous plaira quand même ❤️

•••

An 2269, Asteras.

Jeongin venait tout juste de déposer ses affaires dans sa chambre d'hôtel avec vue sur la mer d'Asteras. C'était une eau connue à travers le monde pour ses couleurs impressionnantes lorsque les rayons du soleil venaient l'effleurer à l'aube. Le jeune homme ne voulait pas rater ce spectacle, il était venu ici pour ça. Enfin, pas seulement, mais il comptait bien profiter de ce que cette planète avait à lui offrir. De tout ce qu'elle avait à lui offrir.

Il décida d'aller se promener le long de la plage en attendant que le soleil se couche. Si auparavant les gens pouvaient être terrifiés de sortir à la nuit tombée, ce n'était plus un problème désormais. Quelques dizaines d'années en arrière, alors que Jeongin n'était même pas encore né, les humains et les vampires étaient incapables de cohabiter. D'horribles batailles se déroulaient, des combats durant lesquelles des centaines de morts étaient déplorés des deux côtés. Les vampires avaient tenté d'asseoir leur domination sur le genre humain après s'être cachés dans l'ombre bien trop longtemps, après avoir été chassés. Ils voulaient que le monde connaisse enfin leur existence et qu'ils ne restent plus simplement au stade de légende. Ils avaient besoin d'exister. De vivre. D'être au-dessus de ceux qui voulaient les faire disparaître. Les dirigeants vampiriques de cette époque avaient opté pour la guerre plutôt que pour quelque chose de plus pacifique. De toute façon, les Hommes n'étaient pas prêts à les accepter, seuls quelques originaux avaient le cran de flirter avec eux, de se mêler aux buveurs de sang tant ils les fascinaient. Finalement, les plus audacieux avaient osé se montrer en compagnie des ennemis et plusieurs enfants étaient nés de ces unions. Force était de constater qu'il fallait vraiment que l'entente se fasse, pour le bien de tous.

Les Hommes avaient alors cessé leur chasse, même si beaucoup restaient sur leurs gardes, et des alternatives avaient été trouvées pour que les vampires n'épanchent plus leur soif de sang en s'en prenant à des humains. Des scientifiques et autres chercheurs avaient parcouru les différentes planètes de toute la galaxie pour trouver ce qui aujourd'hui faisait un excellent substitut hautement nutritif pour les vampires. C'était presque utopique.

Jeongin déambulait le long de la plage, les pieds caressés par le sable fin et doré. Alors que le soleil amorçait sa descente vers l'horizon, il observa les derniers baigneurs quitter l'eau pour regagner leurs chambres. Le crépuscule apportait une atmosphère particulière à ce lieu, un mélange de sérénité et de mystère.

ALTER EGO ➹ recueil de one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant