Pairing : Chan x Minho
Genre : fluffBonjour 🍂 Un nouveau one-shot Minchan tout mignon pour fêter l'anniversaire de notre petit Leeknow ❤️ J'espère qu'il vous plaira !
•••
Chan venait tout juste de terminer de travailler. Il n'était pas loin de vingt et une heures et il pouvait enfin ranger son tablier dans son casier pour laisser la place à une collègue. Il enfila son blouson à la doublure polaire et enroula une écharpe autour de son cou, puis passa son vieux sac à dos usé sur une épaule. Bien emmitouflé pour braver le vent froid qui soufflait depuis ce matin, il sortit des vestiaires. Il salua Sunhee avant de quitter la supérette, un petit sac en papier à la main. Il avait fait quelques emplettes pour ce soir ; du chocolat noir, un paquet de guimauves — qu'il avait d'ailleurs payé la peau des fesses — et un pain aux haricots rouges qu'il comptait bien avaler sur la route. Il n'avait pas mangé depuis son petit déjeuner et il commençait à avoir plus que faim. Cela faisait déjà trois bonnes heures que son estomac criait famine et qu'il avait du mal à se concentrer.
Il déballa sa collation pour la dévorer en quelques secondes tandis qu'il marchaient dans les rues plus calmes que les grands axes qu'il venait d'emprunter. Il essayait de marcher plus vite, mais les routes montaient un peu trop à son goût, et avec ses nouvelles Doc Martens, il allait clairement s'abîmer les pieds. Mais il avait hâte. Hâte d'arriver à destination, hâte de retrouver son petit ami. Rien que d'imaginer son visage souriant, Chan se sentit submergé de joie et il trouva la force nécessaire pour accélérer.
C'était la première fois qu'il se rendait vraiment chez lui. Il l'avait déjà raccompagné plusieurs fois, mais n'était jamais entré dans sa maison. Minho et lui, c'était récent. Même s'ils se connaissaient depuis un moment puisqu'ils fréquentaient la même université, ils n'étaient en couple que depuis un mois et apprenaient encore à se découvrir. Chan n'avait pas eu l'occasion de pénétrer dans la maison de Minho, ou plutôt il n'avait pas voulu même s'il lui avait plusieurs fois assuré qu'il pouvait toujours le présenter comme un ami à ses parents pour le moment. Il était un peu gêné de devoir mentir sur leur relation, mais il avait tellement envie de partager quelques instants avec son petit ami qu'il avait fini par accepter. Jamais il n'obligerait Minho à faire quelque chose qui ne le mettait pas à l'aise. S'il préférait ne pas dévoiler leur couple tout de suite, il respectait sa décision.
Le souffle court et la nuque humide de transpiration, il arriva enfin dans la rue de sa destination. Il y était presque, et il trouva le courage nécessaire pour se hâter jusqu'à chez Minho. Il arriva devant le petit portail et sonna à l'interphone. Au même instant, quelques gouttes de pluie se mirent à tomber et Chan trépigna d'impatience. S'il restait là trop longtemps, ses cheveux allaient friser. Minho arriva pour lui ouvrir. Ils se saluèrent brièvement et se dépêchèrent d'aller se mettre à l'abri. Chan n'eut pas le temps d'observer le jardin, il se retrouva dans le petit hall d'entrée pour ôter ses chaussures.