Épisode 21: le manoir des Parkinson

97 2 0
                                    

Ils coururent tous en direction de la salle commune de pouffsoufle mais l'informateur de Pansy lui annonça avant même qu'il ai eu le temps de franchir la porte de la tour où ce trouve la salle qu'il recherchait.

-viens, il faut que je te montre quelques chose, dit Cédric pour l'emmener dehors et pouvoir transplaner.

-on peut pas attendre demain ?

-non mais si tu veux je te porte.

Il n'eut pas confirmation mais l'a mis sur son dos. Et, il partirent par la porte de derrière.

Lorsque les serpentards arrivèrent, il ne trouvèrent aucune trace de Cédric ni de Lily.

-on a tous raté, elle est pas la.

-pour transplaner, faut sortir de Poudlard, alors on peut peut être savoir où il sont.

-la forêt c'est le plus proche d'ici.

Il se mirent à courir vers la forêt et y distinguerent deux silhouette, la première courait vers la forêt et la deuxième était sur le dos de la première, Drago et ses coéquipiers pensais qu'il avait assommé sa copine.

Puis Cédric était enfin sorti de Poudlard et avant de disparaitre dans un nuage de fumée, il dit:

-on se retrouve au manoir des Parkinson.

-je sais tu transplaner mais je peux emmener que deux personnes avec moi.

-moi et blaise ont va y aller, toi tu peux aller prévenir un adulte, n'importe qui mais un adulte.

Chacun partirent de leur côté. Blaise et Drago donnèrent chacun une main a Flint qui était le seul à savoir transplaner et partirent en direction du manoir.

Lorsque Lily était arriva, elle le reconnut de suite, combien de fois elle avait passé de vacances ici et même de weekend, elle voulut s'enfuir mais le grand pouffsoufle la rattrapa et lui dit :
-Cédric es sous ma soumission depuis le jour où il a fait pleurer ton ami Cho, il sait pas ce qu'il fait.

-ha,elle répliqua, et bien je vois que ton charme n'a pas duré longtemps,

-non tes amis sont un peu trop intelligent, mais c'est pas grave sur ce coup j'ai une longueur d'avance.

De leur côté les garçons venait d'arriver devant le manoir, Drago le découvrait même si on l'avait invités à mainte reprise.

-le manoir est aussi Noir que son cœur.

-on y va.

En entrant il y découvrir le couteau de Bellatrix sous la gorge de la fille qu'il était venu chercher, Pansy allait sûrement la tuer pour faire encore plus souffrir Drago.

-bonjour, annonça t'elle comme si le détail du couteaux n'était pas la.

-qu'es-ce que tu fait avec le couteau de ma tante.

-je lui i dit que j'en avais besoin pour tuer quelqu'un et elle me l'a donné, on dit que sa lame fait mal, a la personne qui l'a autour du cou, sans même bouger.

-retire lui ce couteau !

-c'est moi qui donne les ordres ici, et je vous dit s'il y en a un de vous deux qui avance je la tue.

Ils se regardèrent puis regardèrent derrière eux, Flint était partis.

-tu veux quoi de nous? Je ferai tous ce que tu voudras mais laisse la partir.

-oh de l'amour dans l'air tu sais pourquoi j'ai ensorcelé Cédric ?

-pour qu'il te l'amène ici et que tu puisses la tuer.

-figure-toi que non, si j'ai fait sa c'est parce que je sais que tu l'aimes et qui a t'il de pire que de se faire voler la fille qu'on aime. Tu m'a humiliée devant tout le monde, j'ai enfin ma vengeance et puis sans elle tu serais. A moi depuis longtemps.

-jamais je ne serai jamais a toi tu m'entends ?

-je suis sûr du contraire, dis le que je t'appartient.

-je n'appartient à aucune meurtrière

-Cette fille va en devenir une, je ne comprends pas pourquoi tu ne serais pas a moi.

-sauf qu'elle n'a jamais demandé à tué.

-dis-le où je la tue !

-je suis,Pansy acquisa d'un sourire méchant, pas à toi, je l'aime elle.

Son sourire se retira et elle finit par dire:
-tu m'aimera quand elle ne sera plus là

-non je te détesterais,

Cédric viens attraper le blond pour qu'il voit toute la scène et blaise fut accroché par des lianes contre un mur.

Sous l'ombre de ses sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant