Chapitre 33 : fin

214 2 0
                                    

-bravo, Lily, mais maintenant il faut que tu dises à ton armée d'arrêter de nous attaquer.

je pris ma baguette, ordonna à voix basse une formule et je dis "arrêter" et tous les bruits de fond avait disparu, la plupart des mangemorts était déjà arrivé derrière moi mais il continuer à en arrivé.

-j'aimerais que vous reconstituer ce que vous avez eu la malchance de détruire, c'est a dire le château de Poudlard, pendant que vous professeur et élève emmener les blessé là où vous pourrez les soigner.

L'armée de Dumbledore me rejoins suivi de mon petit ami qui s'embrassa de m'embrasser content de notre victoire.

-miss Delacour ?

-oh, non Lily, c'est mon père, il n'a pas encore eu l'occasion de te parler.

-eh, bien se sera le moment pour lui donner les invitations de mariage.

-ok mais fait gaffe.

-viens avec moi si tu veux.

-bonjour Mr.

-bonjour père.

-bonjour mes enfants, si j'ai bien compris, vous êtes maintenant fiancée ?

-oui et nous comptions vous donner les invitations de mariage.

-félicitations à vous deux.

-tu n'est pas fâché ?

-non, si tu l'aime c'est bon , moi je ne veux que ton bonheur et aussi félicitations pour cet enfant qui loge dans ton ventre.

-oh, merci mais comment vous savez?

-j'étais plutôt proche avec celui dont tu as hériter des pouvoir, t'a t'il appris à contrôler nagini parce qu'elle est en train de faire la statue.

-oh oui c'est moi qui lui ai demandé car je ne voulais pas qu'elle commette un meurtre.

Je siffla en fourchelangue et nagini vient me rejoindre.

-On se revoit au mariage, annonçait je avant de transplaner avec Drago.

***15/12

Nous sommes actuellement à l'hôpital car je viens d'accoucher mais contrairement à nos attentes ce sont des jumeaux nous les avons donc appelé "scorpius et Théo"

Et nous vécurent heureux jusqu'à la fin de nos jours

NDA:dsl je voulais vraiment finir l'histoire comme sa

Sous l'ombre de ses sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant