chapitre 27: mattheo

98 2 1
                                    

-bienvenu mes chers mangemorts, entendirent les deux plus jeunes.

-sa te dis de regarder les plans de Voldemort son bureau est là bas.

-il va nous tuer.

-non seulement moi, tu es son héritière.

-ok

Après quelques minutes de fouilles Lily perdu tout sourire, Drago accourt voir ce qu'elle a trouvé, elle est fiancée depuis sa naissance au fils de Voldemort appeler mattheo jedusor. Le garçon qu'il avait vu c'était lui. Lily se dirigea vers la salle où trônait les réunions avant d'ouvrir la porte Drago lui dit :
-c'est une mission suicide ce que tu fais.

-je m'en fous je veux finir ma vie avec toi moi

Elle rentra dans demander son reste et posa les papiers sur la table devant le seigneur des ténèbres qui demanda après avoir vu quel était ces documents, de discuter quelques secondes avec elle.

-la réunion que tu viens d'interrompre était pour empêcher ce mariage, j'essayer de convaincre les parents adoptif de mattheo d'annuler le mariage.

-mais mattheo est ton fils

-en théorie pas encore, il a été ramené du futur pour que j'ai un héritier mais je ne savais pas encore que tu allais naître

-et pour quoi tu ne les oblige pas à annuler le contrat ?

-parce que sinon je vais mourir mais c'est toi qui devrait me tuer mais seulement quand se sera le bon moment alors s'il n'accepte pas la seule chose a faire sera de retarder le mariage d'au moins deux mois.

-je te laisse t'en régler mais si je dois me marier sache que je suis prête à m'enfuir pour rester avec lui, dit-elle en lançant un regard à Drago.

-ok, je vais faire de mon mieux.

Puis il retourna dans la salle de réunion tandis que Lily disparaissait dans la pièce d'à côté où elle s'écroula en larme dans les bras de son copain.

-je ne veux pas me marier avec lui moi, sanglota t'elle

A la fin de la soirée Lily attendit que Voldemort sorte pour aller le voir.

-j'ai en partie réussi

-c'est vrai, dit-elle souriante, mais quand tu dis en partie.

-qu'il ont mis une contrainte, il veulent qu'on trouve une épouse aussi bien que toi, ensuite il y a une question d'argent mais sa ce n'est pas le problème, annonça a la digne héritière le plus puissant des sorciers.

-pour l'épouse j'ai peut être une idée mais tu ne vas pas l'aimer et moi non plus.

-pansy ?

-oui, même si mattheo la déteste, elle a dit à ses parents bien aimé Mattheo.

-ba c'est génial,il faut juste la retrouver.

-c'est la que j'ai besoin de toi, tu peux demander à voir Pansy et on fait en sorte qu'elle reste dans ce manoir, il y a une cave avec des barreaux dans la grande salle.

Lily écriva donc qu'elle voulait voir Pansy chez les malfoy, et Pansy avait a peine reçu la lettre qu'elle était déjà chez les malfoy. Lorsqu'elle rentra dans la maison, Voldemort l'emprisonna dans une bulle et l'emmena jusqu'au sous sol. Pendant ce temps Lily avait rejoint Drago et ceux ci discuter de la reprise des cours avant que Lily s'endorme sur les genoux de son prince charmant.

-vous comptez vous réveiller ? On doit aller au Poudlard Express avant 10:30 si on ne veut pas être remarqué.

-oui Mr, annoncèrent d'une même voix fatiguée a la personne qui venait de les réveiller.

Tout le monde partie en direction de la voix 9¾ puis les deux amoureux montèrent dans le train jusqu'au wagon serpentard.

Sous l'ombre de ses sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant